Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Je n'ai pas tout les éléments mais il ne faut pas faire l'amalgame entre Poutine et les citoyens Russes...
elle veut se battre contre les russes qui agressent son pays ???
bah championne , prend un avion et va prendre les armes ... à un moment c'est facile de l'ouvrir quand on passe sa vie dans des hotels de luxe déconnecté de tout avec un maris francais d'origine antillaises bien loin des préocupations des hommes ukrainiens
La jeune potapova qui a 20 ans , en quoi elle est fautive ou complice ?? elle croit que poutine lui a demandé son avis
Incroyable cette hypocrisie , tu as pas le courage pour prendre les armes , tais toi
Elle est à 38% en 2022.
Le but n'est pas de sanctionner les sportifs, mais de faire réagir le peuple russe contre Poutine. Il y a le sport, mais aussi l'aérien, les finances et toute l'économie de la Russie qui va se retrouver bloquée. Toute l'Europe est unie dans la tragédie de l'Ukraine, y compris Monaco et la Suisse qui d'habitude restent neutres.
Il faut savoir qu'il y a de nombreux russes qui sont d'origine ukrainienne. Et ceux qui manifestent aux 4 coins de la Russie sont très courageux. Ils savent ce à quoi ils s'exposent.
Là pour le coup elle me décoit, c'est un acte désespéré oui, mais surtout inutile !
Qu'est ce qu'il en a à foutre Poutine qu'on boycotte "ses" joueurs, comme si ca allait le faire changer d'avis..
Le mieux serait que les citoyens s’unissent pour s’opposer à ces décisions de guerre
Le message serait hyper, hyper fort. Imaginez la photo !
Malheureusement Potapova n'y est pour rien dans ce qui se passe en Ukraine. et le danger est d'attiser la haine entre les deux peuples , c'est à dire faire exactement ce que veut Poutine.
Tout un concept
L'une des valeurs du sport est de rassembler les communautés autour d'un jeu
Mais bon...si elle préfere crée plus de divisions en ajoutant de l'huile sur le feu, c'est son choix
Quel rapport ??????? Ils n'ont rien à voir là-dedans, les pauvres !
C'est quoi cette russophobie ridicule !!!!
Déjà, elle parle de la guerre dans son pays avec le sourire aux lèvres.
Ensuite, elle dit qu'elle va donner son prize money à venir à son pays, mais qu'elle refuse de jouer contre une russe. Or, elle a comme adversaire au 1er tour une russe.
Quelque chose m'échappe...
“Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes.” Sénèque
Sinon faut juste pas perdre de vue qu'après les Ukrainiens, la deuxième principale victime de cette guerre c'est le peuple russe, ou du moins une bonne partie, qui subit une situation terrible où c'est eux qui envahissent et passent pour des ordures aux yeux du monde entier, la faute à leur pouvoir dictatorial. Ils vont avoir des morts au combat et pas que des mecs qui voulaient y aller, sans compter les souffrances infligées aux familles de ces morts, et derrière faut pas oublier non plus qu'une crise économique sévère ça tue des gens aussi...
Juste imaginez comment nous on se sentirait si notre gouvernement envoyait des soldats endoctrinés massacrer des civils, avec risques de prison voire de mort si tu ouvres ta gueule... d'ailleurs les manifestations en Russie sont très courageuses dans ce contexte.
C'est grace s'écrire ça
Donc les russes devraient se sentir honteux de leur nationalité et de leur drapeaux à cause de la gouvernance de leur pays et des actions que cette derniere commet ?
Doit on se sentir honteux d'être français et de mettre des drapeaux bleu blanc rouge au balcon parce que nos élus ont foutu le bordel en Lybie ?
Par contre, @Kun A., tu trouves "ridicule" la carrière de Svitolina ? Plus de 20 millions de dollars de gain.
Tu ne dois pas aimer grand-monde alors, parmi les joueuses. Ce n'est pas tout le monde qui a remporté le Masters de fin d'année en gagnant TOUS SES MATCHS.
Mais peut-être as-tu fait mieux...
Ils ont poussé l Ukraine à quitter l union soviétique dès 1991 , ils ont fait en sorte de changer le gouvernement pro russe en 2014 , bref , avoir l Ukraine dans l Otan ,permet aux Ricains d avoir un oeil sur la Russie . C est pas plus compliqué que ça .Ainsi que les ressources de l Ukraine .
Voilà pourquoi lil n y a pas que des gentils d un coté et des méchants de l autre , c est un retour à la guerre froide en gros .
Elle a pas vu Rublev qui est Russe il me semble écrire sur une caméra No war please !!!!
Les sportifs russes ne font pas la guerre mais du sport donc cette réaction est stupide de sa part et elle même contribue à la haine en faisant cela !!
A ce moment là si elle voit des russes inscrites dans le tableau elle déclare forfait et ne vient pas créer des polémiques debiles en ajoutant de l huile sur le feu
Tous les russes ne soutiennent pas Poutine fort heureusement et ils ne vont pas renier leurs origines à cause d un dingue despote au pouvoir !!
Surtout que la majorité du peuple est pour Poutine , vous pouvez penser le contraire mais ce n'est pas la réalité ... La Russie est impossible à controler pour un dictateur , c'est un pays continent ...
Dans quelques semaines , ca sera la fin de tout ca , il faut rester digne et attendre que le gouvernement ukrainien tombe , c'est inéluctable ... et on placera un homme qui satisfera toutes les parties
Le monde entier doit prendre exemple, tout est bon pour mettre des bâtons dans les roues du fou