Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
24 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Stéphane Robert : " C'est toujours un grand moment de se qualifier en Grand Chelem

1 min de lecture

Wimbledon est le majeur le plus prestigieux. "

Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Robert S
Vanni L
6
3
7
6
4
6
5
1
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
19
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Concrètement sur le plan technique c’est un Grand chelem qui vaut 2000 points comme tous les autres, les joueurs y participent presque tous comme tous les autres. Prestigieux c’est Pas le bon mot en fait. Sa différence c’est qu’il se joue sur gazon, que les joueurs y jouent en blanc, rien d’autre. Donc plus prestigieux... en quoi? Plus snob? Là d’accord sur bien des critères.

À ce moment là crée un grand chelem qui se joue à Dubai sur une nouvelle surface genre du safran, force les gens à jouer en doré et t’auras encore plus snob que Wimbledon
8
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Commentaire d'un fan de Nadal assurément.
7
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Il n'y a pas de débat. On sait très bien que l'open sud gaz de France à Montpellier est le tournoi le plus prestigieux mais certains aiment créer des polémiques à partir de rien.
7
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Le meilleur majeur reste l'AO, ensuite RG, USO et Wimbledon ! Certe Wimbly, c'est "chic'', mais le gazon est la surface la moins intéressante :services, un ou deux échanges max, on recommence". Heureusement que des joueurs comme Nadal qui relancent beaucoup permettent d'offrir du beau jeux avec des vrais échanges. Il permet aussi de mettre en valeur l'adversaire.
6
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Moi j'aime bien toute surfaces cela ne change pas grand chose à la beauté du match si tu vois un Isner vs Cilic sur terre C'est tout aussi ennuyant que sur gazon et si tu vois un Nadal Federer sur les 3 surfaces c est incroyables.
6
Grob
Grob • 56 abonnés
Ben chacun ses goûts strikefist.
Moi, voir Nadal pilonner pendant 3 heures le revers du mec en face, à grand renfort de lifts et de hurlements, avec des points à rallonge, ça ne m’amuse même plus le temps d’un set.
5
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Tu crois ?
Regarde son groupe est t'as ta réponse.
4
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Cool stephane!:)
3
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Mais ils ont quoi avec Barrere avec Wimbledon :D
3
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Tu caricatures beaucoup StrikeFirst. Le gazon sourit certes aux grands serveurs mais aussi aux bons contreurs (Murray 2 Wim et Djoko 3 Wim). Et puis surtout, il y a beaucoup plus de jeu en toucher et en finesse sur cette surface, qui est ma préférée avec la terre battue personnellement.
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Personnellement je préfère l'ambiance de l'US Open, mais Wimbledon, c'est "le temple"!
Roland je regarde principalement pour faire des commentaires désobligeants sur France Télé et la coiffure de Nelson Monfort, et l'OA, de toutes façons, ça se passe pendant qu'on dort.
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Benoit Paire aprouve
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Même dans la pub Wimbledon ils disent que C'est le plus prestigieux parce que c est le seul qu'ils ont oui
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le plus prestigieux c'est l'OA c'est évident
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
1877, le prestige est là, il y à quoi de plus ancien en sport? la coupe de l'América, le Palio de Sienne. En outre Wimbledon a fait d'un jeu un sport, tous les autres événements tennis en découlent. Stéphane a assez bourlingué et sa parole est assez rare pour être considérée comme clairvoyante.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sur du safran hahaha tu m'as tuée !
1
Grob
Grob • 56 abonnés
Bof, je dirai pas snob. Ils veulent juste respecter une tradition. Ça apporte un petit charme désuet. Après, je comprends qu’on puisse ne pas aimer.
Mais sinon, j’imagine que Le Qatar ou Dubai pourraient aimer faire jouer sur un court en or, des joueurs habillés par Channel et Prada.
1
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Je prefere le tournoi de lyon ,c'est chez moi:):):)
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Par un français
steph
steph • 2 abonnés
Bien dit steph.
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Chouette pour Steph' ^^
Falfa
Falfa • 55 abonnés
@ ericoto : Hahaha, ça fait trop rêver ton grand chelem! Tu devrais écrire à l'ATP.
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Bravo steph
Afficher plus