7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Sir Andrew Murray sera anobli par la reine Elizabeth II le 1er janvier

1 min de lecture

Il devient ainsi le plus jeune Britannique à être nommé chevalier.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Avec tout l argent qu il a, prendre l avion est pareil que prendre la voiture pour nous...
12
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Mérité
Mais il sera pas présent ? Parce que retourner à Londres depuis Abu dhabi pour aller à Doha pas très pratique...
11
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Very bad timing ! Trop tôt il me semble ! ,Maintenant faudra l'insulter avec respect ! MDR
10
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Oui mais quand même 6 heures l'aller et 6 heures le retour et plusieurs heures sur place sachant qu'il va bientôt jouer ça va lui coûter de l'énergie
9
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Que d'honneur Andrew !
ça l'aidera peut-être à être plus poli sur un court, à s'entraîner plus dur pour supporter le poids de l'armure, et à monter davantage à la volée comme un chevalier.
Come on Andy !

Encore plus d'ampleur nationale pour un membre du "big 4".. ! Ils sont en bonne voie pour être élu rois, président, et premier ministre dans leur pays xD

"Game Sir Murray"
"Code violation, sword abuse, warning Kingdom Murray" :p
9
ND
ND • 312 abonnés
C'est aussi le cas de Gordon Reid, champion olympique et numéro 1 mondial chez les handicapés.
8
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Mo Farah va également être anobli
5
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
C'est bon c'est le minimum à faire quand même xD
5
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Andy ne peut plus perdre sa place de numero 1 mtn , qui pourrait battre un chevalier ?:D
5
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Comme pour la légion d'honneur en France (les anglais l'ont pris en modèle d'ailleurs de mémoire), il y a 5 niveaux de chevalerie aux UK.

Murray se voit récipiendaire du 2e niveau "OBE" (comprendre le niveau juste au dessus du niveau le plus bas), je ne vois donc pas où est le problème :
c'est la reconnaissance de ses accomplissements tennistiques.

En France, par exemple, les sportifs les plus valeureux deviennent Chevaliers de la légion d'honneur.
En revanche, les grands croix de la légion d'honneur (rang le plus élevé) sont plus rares et sont réservés à des personnes dont l'apport à la nation est autre.

Les remarques acerbes et comparaisons de mérite avec un "résistant" n'ont ainsi pas de sens.
5
Elyon
Elyon • 1 abonnés
On va lui remettre la légendaire raquette excalibur ^^
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
J'aime tellement la rédaction du Flash !!! 😀

Comment ça va se passer quand l'Ecosse ne sera plus dans le UK ? Y'a-t-il un spécialiste de géo-politique dans les parages ?
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Je comprends mieux pk il a perdu hier il devait arriver à Londres
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Qui osera?
2
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Je m'excuse mais c'est complètement grotesque ,nommé chevalier parce qu'il tape dans une balle,et en plus c'est comme ci le type avait 15 GC alors qu'il en a seulement 3 . La bonne blague,c'est n'importe quoi,irréel . Alors Fed Nadal ou Djoko c'est quoi ? des empereurs ? . N'importe quoi
2
TVK
TVK • 13 abonnés
J'imagine que l'obtention d'un tel honneur est incessible, et que meme en cas de scission entre l'Ecosse et le R-U, Murray conservera son titre de Chevalier
1
TVK
TVK • 13 abonnés
Il a déjà attribué à des étrangers il me semble, si l'Écosse décide de devenir indépendante Murray serait considéré comme Chevalier "étranger"
1
ND
ND • 312 abonnés
Tu te rends pas compte de la portée de ce qu'il a réalisé..
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Enorme ce qu'il a fait pour le sport britannique c'est sur mais je partage tout de même l'avis de Gringo :/ , un jour quand il y aura la guerre ( je veux en aucun cas que ça arrive mais je m'appelle pas pere josef ) et qu'un homme sera nommé chevalier , Murray fera pale figure :'(
1
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Il était pas pour l'indépendance de l'Ecosse pourtant ?
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
S'il arrive à l'arracher des mains de la reine
Gringo
Gringo • 58 abonnés
C'est sur ND,c'est un Jean Moulin bis le gars,c'est un résistant lol .non mais chevalier pour ça,c'est pas étonnant que le monde tourne mauvais,je n'arrive toujours pas y'croire. Dommage,si j'avais été champion de pelote j'aurais probablement été nommé chevalier en Angleterre
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Mais Andy ne veux pas être appelé Sir. Il est très modeste.
Afficher plus