Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Simona Halep est la première joueuse à se qualifier pour les WTA Finals 2018

1 min de lecture

Elle y participera pour la 5e fois de sa carrière.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Bien joué ! 😕 C’est amplement mérité :D
26
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Encore plus mérité cette année avec sa première victoire en GC
22
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Elle s est donc qualifiée à toutes les éditions à Singapour depuis que le masters s y trouve.C est donc pour l instant la seule à l avoir fait
12
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Nathan peut etre mais elle n'a jamais été aussi forte que cette année.
9
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Kerber devrait elle aussi obtenir son ticket dans les semaines à venir (elle est à 700 points de la barre).
Ensuite, suivent Wozniacki, Kvitova, Svitolina et Stephens qui sauf une fin de saison à la Mladenovic (ou reveil des soeurs Williams, Sharapova et Azarenka), devraient être à Singapour ;)
Pour le reste c'est beaucoup plus ouvert : on y verra surement plus clair après l'US open ^^
8
oli78
oli78 • 91 abonnés
Simona!!! Finis nous ce match, stp! Tu nous combles... merci pour ta pugnacité, ton travail, ton talent...
8
TBrd
TBrd • 486 abonnés
L'année dernière elle était loin aussi à la race puis elle a remporté les M1k asiatiques, y'a plus de chance qu'elle finisse l'année top15 que top10 mais sait-on jamais, l'espoir fait vivre
7
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Sauf qu’elle n’y a plus brillé depuis sa finale et première participation en 2014.
6
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Simona est la première à se qualifier pour les finales en seulement 11 tournois, soit le plus petit nombre parmi les tops 20, excepté Serena.(dixit le site WTA)
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Respect
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Caro a une demi-finale à défendre, une fin d'année de folie et on réitère les exploits passés ?
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Garcia est 15 eme à la race ça risque d'etre très compliqué d'entrer dans les 8... surtout que Serena est 17 eme il me semble donc c'est comme si Garcia était 16eme
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Gil91, dans le top 100 à la race, seules les soeurs Williams, Sharapova, Azarenka et Safarova ont joué moins de tournois qu elles cette année
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Et c'est aussi la plus ancienne dans le top 10, 4 ans d'affiler !
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Je pense que çà veut dire que Halep est la 1ère à se qualifier au masters en ayant joué juste 11 tournois, le plus petit nombre de tournois des tops 20 hormis Serena.Donc des tops 20 à la race, il n y a que Serena qui a joué moins de tournois qu elle
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Tommy, la phrase WTA n'est pas claire, on ne sait pas s'il s'agit de l'obtention de l'accès à la race ou pas (le "hormis Serena ").
Halep's efficiency in 2018 has been astounding. She is the first to qualify for Singapore while playing just 11 tournaments so far, the fewest of any Top 20 player aside from Serena Williams.

J'ai l'impression que c'est le sens: des tops 20 actuelles personne hormis Serena n'avait encore atteint les finales en seulement 11 tournois.
2
Sault
/Sault • 34 abonnés
C'est une qualification logique compte tenu de l'année écoulée, et pourquoi pas une victoire ?
2
Elie Coupez
Elie Coupez • 5 abonnés
Bravo Simona! Au fait quelqu'un pourrait me dire comment est calculée la barre de points ATP nécessaires pour accéder aux masters svp?
2
VesninaPower
VesninaPower • 13 abonnés
Pour l'ATP, c'est les résultats des 4 grand chelem, des 8 masters obligatoires et les 6 meilleurs résultats des autres tournois. Donc le top 8, sauf si un joueur entre la 9ème et la 20ème place a remporté un tournoi du grand chelem, il prend la place du 8ème. :)
2
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Parce qu'avec les tournois restants, il n'y a aucune configuration de résultat qui permette au huit joueuses suivantes à la Race de dépasser le nombre de points d'Halep, même si elle arrêtait de jouer aujourd'hui.
2
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Bravo Simona !
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Dans les huit joueuses suivantes, il y en a qui peuvent dépasser Halep à la race! Mais dans tous les cas de figures, elle a assez de points pour être définitivement sûre d'être dans les qualifiées.
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Simona est une joueuse talentueuse er régulière. Elle mérite largement le trônede la WTA.
J'apprécie énormément cette joueuse.
1
Elie Coupez
Elie Coupez • 5 abonnés
Ah d'accord merci vesina, j'ignorais la règle du grand chelem gagné, mais comment peut on déjà affirmer en août que Nadal et halep sont certains d'être qualifiés aux masters?
Jerem8
Jerem8 • 28 abonnés
En résumé. En ne jouant plus jusqu'au Master à partir de maintenant. Nadal et Simona seraient au pire 8 ème à la race pour le cut du master.
Par contre, concernant la règle du GC gagné. Elle ne fonctionne que pour l'ATP ou aussi pour la WTA ?
Afficher plus