TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
Après tout c'est surtout Raducanu qui a gagné l'Us Open en battant Fernandez en 2 sets, comme lors de ses 9 matchs précédents sur le tournoi
Et d'ailleurs c'est faux, Raducanu a rencontré Bencic 12e et Sakkari 18e, les deux battues en 2 sets, alors que Fernandez, on en aurait encore moins parlé sans le craquage d'Osaka T3
Puis on va aussi éviter de parler de l'OA où la canadienne a été sortie par une joueuse hors top200
L'une n'a aucune expérience sur le circuit et l'autre est arrivée en finale miraculée, forcément que la confirmation allait être compliquée
Je pense que, en tennis, elle s'y connaît "un peu mieux" que les jobards et autres barjos ci-dessous. ^^
----------
Autrement je remercie "Gratin dauphinois" pour son flash.
Je lis tous les flashs sur le tennis féminin.
Et celui-ci m'a intéressé d'autant plus qu'il concerne une gagnante de tournoi du Grand Chelem qui n'est que le circuit WTA que depuis moins d'un an et qui a seulement 19 ans.
Son cas est unique et certains ci-dessous devront ravaler leurs propos d'ici peu de temps.
On a dit aussi, en 2021, qu'Iga Swiatek était une fille sans avenir qui avait eu "de la chance" de gagner Roland-Garros. Aujourd'hui la voilà N°4 mondiale... en attendant mieux !
Faut laisser aux jeunes prodiges le temps de mûrir et de digérer leurs grandes victoires.
Car gagner un tournoi du Grand Chelem à moins de 20 ans en écrasant toutes ses adversaires n'est jamais le fruit du hasard. Surtout quand il y en a dix et non sept !
----------
Enfin, dans le sport, certains, pourtant pas les meilleurs, sont parfois des stars.
Exemple : Anna Kournikova. On n'a jamais fait plus joli. ♥
Autre exemple : Nick Kyrgios. On n'a jamais fait plus marrant. ^^
Eh bien il se trouve qu'Emma Raducanu est une star. Par sa beauté d'une part, par son histoire d'autre part : née au Canada d'un père roumain et d'une mère chinoise, elle a trouvé le moyen d'être une citoyenne... britannique. Avouez que ce n'est pas ordinaire.
Bref, je m'intéresse beaucoup à elle comme jadis à Anna Kournikova.
C'est la vie. Tout compte, dans la vie.
xD Rassure-nous, c'est du second degré et de l'autodérision? Parce que sur cette page, le plus péremptoire, incapable d'écouter les autres, borné et qui ne veut rien comprendre, c'est quand même toi. De très loin. xD
😂😂😂😂
Mais laissez lui le temps !!!!
Et je n'ai jamai dit que Fernandez ne gagnera jamais plus rien hein, Leylah est très forte également !!
Peut-être, mais à savoir: Fernandez était embêtée par une blessure au dos à l'AO, et Osaka n'aurais jamais craqué si Fernandez n'avait pas été brillante
et brillante ou pas, Raducanu l'a battue en 2 sets sans jamais être inquiétée donc bon ...
Merci pour lui !! Oo
Alors là, si j'étais toi, je n'y mettrai pas ma tête à couper... Raducanu n'a que 19 ans, elle a un talent de fou, et si elle se reconcentre vraiment sur le tennis, elle va faire très très mal dans les 10/12 ans qui viennent !!