Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
31 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Shapovalov remporte son 3e titre Future à 17 ans

1 min de lecture

Il s'est imposé 7-5 4-6 7-6(6) face à Kecmanovic dans la plus jeune finale de l'histoire.

Denis Shapovalov
#41, 1130 points
Miomir Kecmanovic
#51, 980 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rafaelnadal
rafaelnadal • 4 abonnés
J ai cru voir sharapova
19
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
J'ai vu Sharapova aussi xD
17
ND
ND • 312 abonnés
Deux très grands espoirs du tennis mondial, retenez bien leur nom.
11
ND
ND • 312 abonnés
Moi c'est le début des mecs qui sont plus jeunes que moi, je me sens vieux. :(
10
GoldenMaster
GoldenMaster • 24 abonnés
Pour ma part je me rend compte que si je veux devenir le plus jeune vainqueur de GC de l'histoire, faut que je me dépêche sérieusement de devenir bon XD

Je crois que mon frère a déprimé pour la première fois quand il s' est rendu compte qu'il avait l'âge de Nishi...
9
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
XD
7
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Oh il est canadien comme son nom l indique!!
6
ND
ND • 312 abonnés
Yes, à Drummondville, et il avait frôlé la finale en perdait en trois sets contre Evans je crois.
6
ND
ND • 312 abonnés
Donc le mec qui vient de perdre contre Johnson, Granollers et Jaziri, tu le vois gagner un Grand Chelem l'an prochain ? Pourquoi pas.
6
ND
ND • 312 abonnés
Oh que non !
5
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Quand on voit toute la difficulte du monde à la # NEXTGE# d 'atteindre une finale d'un Master 1000 ..C'est pas demain qu'on verra un mec comme Nadal remporter un GC à 19 ans ...( Alors à 17 ans comme Becker & Chang & Wilander..LOL) Peut -être AZ ?
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il a aussi battu Cilic, Simon a 2 reprises, est passé à 2 doigts de battre un excellent Nadal... mais tout le monde lui met une pression énorme en ce moment.
Et Murray vient de perdre contre Delbo, Djoko contre Vesely... c'est facile de jouer à ça ;)
5
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Il est même en avance sur le classement au même àge , il est 51 èm ( 47 maintenant ) , Nole était 63 èm , Federer 39 èm et Nadal le martien ..5 èm mondiale.!!.( à tout juste 19 ans ) Bonne nuit .
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oui Nadal c'était complètement fou à cet âge... J'espère pour lui qu'il aura une aussi belle carrière qu'eux!
Bonne nuit à toi
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Il avait pas atteint une demie d'un challenger avec une wild card ?
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Ok merci @ND , le revers à une main n'est pas mort..LOL
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Denis va faire très mal dans le futur :p
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Décidément gros début de saison pour Shapovalov! Et Kecmanovic qui n'a encore que 16 ans...

Ouais on verra ça ça Prostaff, Zverev pourrait nous en gagner un pour ses 20 ans que ça ne me surprendrait pas vu sa courbe de progression ;)
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
En attendant Jaziri a gagnè contre 3 / 4 de la NextGen comme Fritz & Chung et 2 autres que j'ai oublié leur noms... comme quoi....LOL
3
gb
gb • 38 abonnés
Kecmanovic ... ce nom me disait bien quelque chose. Il avait fait la finale des petits as en 2013 contre un italien. Il perd le premier set, fout une roue de bicyclette dans le deuxième et la reprend dans la manche finale. Une belle pépite malgré tout!
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Oui ND, on a le temps de les voir éclore mais ils sont prometteurs (ça fait bizarre de dire ça à des gars qui sont un peu plus vieux que moi xD) : Denis fait déjà pas mal parler de lui ^^
2
ND
ND • 312 abonnés
C'était assez récent, je dirais mars ^^
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Aaaaah dans 4-5 ans quand les roger nadal et djoko ne seront plus là, pourquoi pas ^^
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Tout à fait d'accord pour AZ ,.il a le potentiel et les épaules , de loin le seul avec Thiem , l 'autre " génération... À 19 ans , AZ est mieux classé que l'était Federer à son àge , en plus il lui manque une victoire pour l'égaler aussi au même àge soit 30 victoires , 31 Federer et 32 Delpotro ( avant 19 ans) ...
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Le seul truc qui peut freiner un peu sa progression c'est la pression énorme qui lui est mise en ce moment, tout le monde dit qu'il est le futur n°1 mondial, tous les magazines font des couv' sur lui... Il va falloir qu'il fasse abstraction de tout ça, garde la tête froide et se concentre sur son tennis (et son physique qui lui joue parfois des tours)
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Pas de doute , c'est un grand gaillard mais sincèrement il fais preuve d'une maturité hallucinante pour son àge et gère bien son statut , perso je crains davantage les vilaines blessures , sinon c'est le joueur qui deviendra encore " plus grand " !
2
ND
ND • 312 abonnés
La balle de match :https://twitter.com/Parsa_Nemati/status/724307318205095937
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Ah ok , merci , c'etait quand ? Fevrier où mars non?
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oui les blessures sont les pires choses pour d'aussi jeunes joueurs, mais sinon en effet il a tout, dans son jeu comme dans la tête. Et puis bon, on a pas vu de joueur de 18 ans aussi bon depuis Djoko...
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Miomir :(
1
Afficher plus