14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Serena Williams a reçu une wild-card pour le tournoi de Montréal

1 min de lecture

La triple vainqueur du tournoi n'avait plus joué au Canada depuis 2015.

National Bank Open
National Bank Open
Tableau
Williams S • 1
Bencic B
6
5
4
3
7
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
C'est simple : le cut qualificatif était 6 semaines avant le tournoi, donc avant Wimbledon !
16
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
En mettant un et un à chaque fois 😕
Nan il suffit de deux défaites d'entrées et le choix est judicieux :p
Après elle veut retrouver du rythme aussi
13
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La dernière fois que Serena a joué 3 tournois successifs sur le calendrier c était en 2014: Titre Stanford, 1/2 Montréal, Titre Cincinnati
11
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Comment compte-t-elle enchaîner San José, Montréal et Cincinnati en 3 semaines ?
10
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Les autres WC sont pour Bouchard (qui les enchaîne xD) et Azarenka.

Par contre je me demande pourquoi Serena n'utilise pas son classement protégé (même si pour elle ça doit pas changer grand chose dans tous les cas)
8
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Pourquoi n'a-t-elle pas de classement protégé ?
6
Deki
Deki • 103 abonnés
C'est de la discrimination hein ??? ah nan pas dans ce cas puisque ça l'arrange ...
6
olthy
olthy • 229 abonnés
Ben c'est surtout pourquoi n'intègre-t'elle pas le tableau principal en étant 26ème ?
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
J’espère la voir jouer quand je vais aller à la Coupe Rogers *_________* J’aime bien l’organisation, ne pas donner de WC aux jeunes canadiennes dans le MD est une bonne chose pour le développement de celles-ci.
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
COOL !!!!!!!!!!!!!!
2
moka
moka • 49 abonnés
D'ailleurs Bencic, son adversaire en demi-finale, a remporté le tournoi en 2015.
2
steph
steph • 2 abonnés
Énormissime
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le pr il faut s'inscrire à l'avance aussi ?
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
On espère, si c’est le cas, qu’il y en aura pour tout le monde Fed numéro 1.
2
steph
steph • 2 abonnés
Bien dit ça champigny
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Il n'y aura pas encore des contrôles à Montreal, j'espère..?
1
mat1609
mat1609 • 3 abonnés
@Lm35 , elle a demander une’ WC car elle a le classement pour ce genre de tournois mais elle ne s´y etait pas inscrit à temps (dans ce’ cas utiliser son PR ne servirait à rien)
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Hehehe cela va de soi, oui. ?
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Think different think positiv ! ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Merci mat j'étais pas au courant ^^
Afficher plus