Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
28 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Santoro : "Est-ce que Nadal est capable de soulever le trophée dimanche

Santoro : Est-ce que Nadal est capable de soulever le trophée dimanche
1 min de lecture

Je n’y crois pas une seconde mais il n’est pas comme nous."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
On reste dans le sujet et on ne dérive pas sur ce sempiternel débat du Goat qui consiste globalement à vouloir absolument essayer de déterminer objectivement quelque chose de subjectif par nature. Pour ceux qui connaissent le mythe du tonneau des Danaïdes, c'est une image assez fidèle :)

Mais ceci étant dit, le sujet ici -> Nadal est-il capable de remporter ce Wimbledon ? Sous-entendu malgré sa blessure aux abdos. Avec l'avis de Santoro sur le sujet.

Bonne discussions et bonne fin de Wimbledon à toutes et tous
19
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bon toute manière même si Rafa perd à Wimbledon il restera toujours le meilleur joueur de l'histoire
14
MaitreToto
MaitreToto • 18 abonnés
Le meilleur joueur de l'histoire ? tu oublies un peu vite le masters et la place de numéro 1 ...
13
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Il suffit de pas grand chose. La fissure qui se résorbe miraculeusement, Djokovic qui choppe le covid samedi ou s'explose la cheville à 6-4 6-4 5-4 service à suivre en finale, et hop. En fait je serai même pas si surprise si ça arrive.
11
Nao
/Nao • 20 abonnés
Moi je crois qu'il est capable de gagner ce Wimbledon, mais impossible de soulever le trophée : c'est lourd et il a mal aux côtes.
7
jem36
jem36 • 94 abonnés
Disons que dans l'histoire du tennis il y a une foule d'êtres humains, qu'il est naturellement compliqué voir absurde de classer entre eux. Certains préfèreront Sampras, d'autres Laver, ou Borg, ou Federer.
Et puis il y a les cyborgs, au nombre de 2, capables de jouer des heures et des heures à très haute intensité, sans jamais montrer une once de fatigue, et de maintenir ces performances sans que le temps n'ait le moindre effet sur eux.
Et là la hierarchie est assez simple à établir, d'autant que les 2 sont totalement contemporains. Il y a le cyborg Nadal qui est le meilleur cyborg de l'histoire sur tb, et le cyborg Djoko qui est le meilleur cyborg de l'histoire sur toutes les autres surfaces.
A voir à quoi ressemblera le prochain cyborg joueur de tennis. On se rendra peut-être finalement compte que ces 2 là n'étaient que des prototypes...
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Et si c'était Norrie qui soulevé le trophée Dimanche ?
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ce GC qui n'en est pas vraiment un???
4
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
C'est loin d'être sa surface préférée et pourtant... Il adore jouer sur gazon également... Et il a faim, le 23ème trophée est proche... 😜
4
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
@jem36
Sans vouloir forcément relancer le débat du "goat", je trouve que tu classes Federer un peu trop en dessous des deux autres. Et dire que Djoko et le meilleur sur toutes les autres surface est très discutable notamment sur le gazon.
3
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Il na jamais rien gagner mais il se permets de donner un avis … grand n’importe quoi
3
Tom
/Tom • 10 abonnés
Nadal n’a pas le niveau pour gagner Wimbledon
Il a réussi dans ses années de jeunesse grâce à sa fougue mais a moins de multiples abandons et circonstances favorables il n’a pas la technique pour aller au bout face aux restes des joueurs en lice.
Ça reste un joueur de TB.
Déso les fanatiques
3
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
On verra bien c'est deja énorme son parcours dans ce GC qui n'en est pas vraiment un
3
NS66
/NS66 • 5 abonnés
Capable ? assurément.
Est il dans la meilleure position pour le faire ? non.
3
jem36
jem36 • 94 abonnés
En tout cas, s'il s'aligne il sera favori contre Kyrgios. On a vu hier que ce dernier accordait énormément de valeur à cette place en 1/2 et ça le fera déjouer, ce qui ne pardonne pas contre l’infatigable Nadal. En revanche, déjà que battre Djoko sur gazon c'est très compliqué pour lui, le faire avec un service défaillant semble mission impossible.
3
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Nadal n’est pas capable de gagner Wimbledon même sans blessure aux abdos
2
rico112010
rico112010 • 1 abonnés
Il faut se rappeler que Nadal a déjà joué 5 finales ici. Combien de joueurs l'ont fait ?
2
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Il ne pourra peut-être pas gagner ce Wim à cause de sa blessure et c'est bien triste.
Cependant il devient le plus grand super héros aux yeux de Chris Hemsworth.

L'acteur vétéran Chris Hemsworth a récemment partagé son opinion sur Rafael Nadal. "Sans aucun doute, il mérite d'être un super-héros Marvel, il est le meilleur super-héro absolu", a déclaré Hemsworth.

:)
2
Polo-last-Fedal-years-20
/PoloFEDtour2022 • 6 abonnés
Autre que contre djoko
Bien sûr qu'il le soulevera
1
rogforever
/Rogforever • 2 abonnés
Arretez de vouloir savoir qui sera le meilleur de l histoire..le tennis moderne existe depuis 50 ans...d autres champions comme lui existeront. Profitons de ce que ces grands joueurs ont encore à nous faire vivre et ne cherchons pas à dire qui est le meilleur il y a trop de paramètres à prendre en compte. Je comprends pas pourquoi vous cherchez à donner une réponse à un débat sans réponse et opposer des générations sampras aurait pu être le meilleur si il avait eu une concurrence plus forte et si le tennis était aussi professionnel qu aujourd'hui il aurait été peut-être plus compétitif jusqu a au moins 35 ans et non 30 ans... bref profitons ce qu ils sont et de ce qu ils ont accompli c est juste sublime pour ce sport il n y a que ça a retenir
1
Solivers
/Solivers • 4 abonnés
Si Djokovic n'es pas en finale le 🏆 est pour lui
1
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
Face aux restes des joueurs ?! 😱 omg …
C’est vrai qu’il en a découpé quelques-uns avec son coup droit, mais on dit ça au figuré, Tom ! …

Tom @Tom il y a 24 minutes
il n’a pas la technique pour aller au bout face aux restes des joueurs en lice.
1
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Merci TT Admin pour essayer de mettre fin à cette petite gué guerre complètement puérile
1
Nao
/Nao • 20 abonnés
D'après France info à l'instant, déchirure abdominale de 7mm, et Nadal annonce qu'il jouera la demie.
1
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Ben, Nadal il est top 5 sur toutes les surfaces , le problème, c'est qu'il faut être le meilleur pour gagner donc top 1
1
Balle_de_match
Balle_de_match • 1 abonnés
Un miracle de plus ne me choquerait pas. Je ne cherche plus à analyser certaines de ses victoires. Je me dis que c'est un miracle ''et pis c'est tout'' ! Depuis qu'il en fait, je me demande même si le record de « Jésus » tient toujours. Il ne doit pas en être loin maintenant.
Amen *
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Rafa est forfait.
Le sujet est clos.
1
Afficher plus