14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Sampras : "Les Etats-Unis ne sont plus aussi forts que dans les années 80/90

1 min de lecture

Mais c'est un cycle. Moi je mise sur Taylor pour l'avenir."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Taylor est en effet celui qui a le plus le chance d'aboutir dans les espoirs américains. C'est celui qui a le plus beau jeu d'ailleurs. :)
7
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Taylor Townsend?? Moi aussi je mise dessus. ^^
5
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Je suis d'accord à 100%
2
constancer
constancer • 8 abonnés
C'est sûr qu'on ne peut pas lui donner tort quand on voit que le n°1 Américain est Steve Johnson... et je suis aussi d'accord avec lui concernant Taylor, il a beaucoup de talent!
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Le tennis, rien que le tennis, un vrai passionné, et sans jamais se mettre en avant. Un simple observateur aux 14 GC.
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il a du être content
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Mais non Marc G. Tu as déjà vu Sampras s ' intéresser au tennis féminin ? ( je sais , c ' est pour rire). Je miserai bien un billet sur Tiafoe aussi....
1
Eliott Offen
/Eliottoffen • 5 abonnés
Opelka est aussi très bon
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Officiellement, c'est à nouveau Isner pour l'instant ;)
Deki
Deki • 103 abonnés
C'est surtout aussi que le monde a changé le tennis évolue dans le même sens , les "grandes " nations du tennis sont au même niveau quasiment que par le passé . Par contre des plus petites nations ont progressées du coup l'écart s'est considérablement réduit c'est aussi simple que cela .
constancer
constancer • 8 abonnés
C'est pas beaucoup mieux de toute façon :P @retourgagnant
Gringo
Gringo • 58 abonnés
C'est évident,pour moi Agassi est le dernier des champions américains,êt depuis ils ont de la peine à sortir un joueur d'exception. Mais je pense que c'est surtout le niveau êt la génération depuis une décennie qui empêchent des talents américains ou autres à sortir du lot . Ce n'est pas évident de s'en sortir dans une génération où tu as des Fed,Nadal,Djoko,Murray etc,pourtant y a de très bon talent américains depuis quelques années,je pense que ça reviendra après l'arrêt du Big Four,les Talents trouveront plus vite une place qui aujourd'hui est impossible
aplu
aplu • 169 abonnés
On peux retrouver ce même phénomène chez nos frenchies
On sort d'une génération tsonga-simon-monfils-gasquet... et pour prendre la relève seul un nom ressort vraiment c'est pouille
Mathe Kitambala
Mathe Kitambala • 6 abonnés
Il y a Frances Tifaoe aussi
edji
edji • 137 abonnés
Et bien la première fois que j 'ai vu Fritz , il m 'a fait penser à Sampras par son attitude , calme et sérénité :)
Afficher plus