Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Sabalenka, aux WTA Finals : "J’étais définitivement la reine des doubles fautes cette saison… Pour moi, c’est un miracle d’être ici 

1 min de lecture

"

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Il aurait fallu traduire "definitely" par "vraiment", "definitely" ne veut PAS dire définitivement. Erreur courante...
19
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
"Vraiment" ne colle pas comme traduction de "definitely" ici ,
C'est plus "sans aucun doute" , "incontestablement" , "certainement" etc ...
3
kristee
kristee • 9 abonnés
Je préfère "sans aucun doute" pour "definitely" #🇺🇸
3
3 réponses
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Pas que cette saison xd
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui pour la 3e année consécutive c'est la joueuse qui aura fait le plus de df sur le circuit
398 cette année soit pire que l'année dernière alors qu'elle a joué 10 matchs de moins. Moyenne de 8 df/match c'est assez dramatique, surtout en début d'année c'était immonde . Et elle faisait rien pour travailler ses 2e à part taper encore et toujours plus fort lol

Mais malgré ça elle est loin des 458 df de Giorgi en 2015 xD
10
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Elle est très lucide !
5
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Elle a au moins le mérite d'être franche et c'est pas donné à toutes les joueuses
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Vraiment ça chipote ici, indubitablement et sans aucun doute, alors que la partie la plus intrigante de cette déclaration est "cette saison'.
3
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Désolé, j'ai bcp de mal avec cette joueuse. Son tennis en tout cas.
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est qu’ il y a du bon aussi , si tu es là 🤗🤗
1
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Une autre joueuse au WTA Finals sans avoir gagné de titre
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ce qui prouve sa régularité !!
2
1 réponses
Joel Laubry
Joel Laubry • 5 abonnés
Pas de quoi être fière Mademoiselle Arina tu ne mérites pas d'être là....!!!
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bah si elle mérite sinon elle n'y serait pas... Pardi
1
1 réponses
Afficher plus