Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

S. Williams est forfait pour le Madrid Open

1 min de lecture

Même si l'annonce officielle ne saurait tarder, son nom n'est plus dans la liste des entrées.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Ah bon ? Depuis quand ? Il a jamais été aussi intéressant
25
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Fais comme Federer, met de côté la saison sur Terre Battue.
11
clem59
clem59 • 87 abonnés
Le tennis féminin est à la dérive sans Serena...
9
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Whsw si elle jouera sur terre car sinon je vois pas l'utilité des entraînements qu'elle fait à l'académie mouratoglou ^^
4
clem59
clem59 • 87 abonnés
Tu es de mauvaise foi @Anthobglosc.
Le tennis féminin n'a absolument aucune hiérarchie, personne n'a de leadership donc personne n'incarne le tennis féminin.
Je suis persuadé que le grand public ne sait même pas qui sont les joueuses du top 5.
4
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Au contraire, Je vois un Top 10 plutôt régulier avec une Halep, quoi que l'on peut en dire, qui est une solide n°1. On a des joueuses avec des profils et des jeux différents. Des jeunes qui poussent derrière avec Daria Kasatkina ou Osaka pour ne citer qu'elles. Que demande le peuple ?
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je pense qu'elle va oublier la TB ou alors juste jouer rg
3
Senaa
Senaa • 2 abonnés
Dommage
2
wiwibest
wiwibest • 2 abonnés
Mdr la mauvaise foi de certains est juste...no comment.
"Halep solide N 1.."
Kasatina et Osaka? Lol
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
elle a pas trop envie de voir le directeur du tournoi
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Et puis je pense qu’elle ne se sent pas prête à gagner. Laissons lui encore du temps ^^
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
:)
1
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Bien qu'elle soit forfait, après les mots déplacées de Tiriac à son égard pff pauvre type. Serena a eu je répète de gros soucis de santé après son accouchement. Après sa défaite contre Nao Osaka, elle a travaillé son physique, d'ailleurs son coach Medicare Mackie @MackieShilstone, lui même prétend qu'elle est maintenant à 75% de sa forme physique. Serena n'avait pas un problème de savoir jouer au tennis, mais plutôt un problème de physique, de déplacement et cela s'est vue lors de son dernier match. Elle est en ce moment à la mouratouglou académie pour s’acclimater à la terre battue. Sa limite sera celle qu'elle se sera fixée, pas la notre.

Alors Wait end See:)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il a dit quoi ce monsieur ? (désolée je n'ai pas suivi)
1
pelmel
pelmel • 18 abonnés
"Avec tout le respect que j'ai pour Serena Williams, 36 ans, 90 kilos... Je souhaite quelque chose de différent pour les femmes." Tiriac n'a jamais caché son admiration pour Steffi Graf mais l'attaque est particulièrement déplacée.
1
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Le mois dernier, Ion Tiriac, le propriétaire de l'Open de Madrid, a critiqué l'âge et le poids de Williams lorsqu'on l'a interrogé sur l'état du tennis féminin.

"Il est clair que le tennis féminin ne se limite pas à moi", a déclaré Williams au sujet du commentaire de Tiriac. "Il y en a beaucoup plus, mais j'aurai des mots avec lui, crois-moi, j'aurai des mots avec lui. C'est un commentaire ignorant, et c'est un commentaire sexiste, et peut-être qu'il est un homme ignorant. "
https://www.nytimes.com/2018/05/03/sports/tennis/serena-williams-madrid-open.html
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il n arrivera donc jamais à la fermer...Oo
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Merci pelmel ! effectivement, vraiment débile comme remarque!
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Kerber est forfait aussi?
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Wow... Heureusement qu'il a du respect pour elle pour balancer ce genre de commentaire complètement con !
Afficher plus