Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Parce que la semaine prochaine Ruud peut passer 5ème mondial et donc avec les absences de Medvedev, Zverev et peut être Nadal, Ruud serait TDS 2 à Wimbledon....
Ce qui est moins marrant, c'est qu'il y a des cons ici qui sont capables de baver sur un joueur avec comme seule source un flash de 128 caractères et sans même se renseigner sur le contexte.
P..., on est pas sorti.
Mr Freeze n'aime pas le gazon.👀🙅
"Oh yeees😍 p.s. don’t take this quote too seriously, it was a silly joke during one of my press conferences in Miami, grass is a fun challenge and right now I’m honestly quite tired of running and grinding 5 meters behind the baseline on clay😅🌱"
https://twitter.com/CasperRuud98/status/1534645541799346178
Bon il n'aime pas le gazon, comme Kyrgios et Medvedev n'aiment pas la Terre Battue...
Chacun ses goûts :)
Cela dit, je préfère un Ruud qui dit ça en rigolant plutôt qu'un Tsitsi qui nous sort chaque année, le plus sérieusement du monde, que le gazon est sa surface préférée et qu'il a tout pour y performer...Sans jamais joindre les actes à la parole. 🙈
M'enfin, le "déclic" est peut-être pour cette année après son R-G décevant, qui sait...👀
Bon après il peut échanger sa nationalité avec un russe pendant Wimbledon :p
qui a été solidaire de djoko ?? lol
c'est pareil ici ...
apres les anglais sont les bras droits de l'otan , ils n'ont pas la meme position que la france et sont pleinement anti russe , donc ils suivent leur logique...
je vous rappel qu'on a forcé un homme d'affaire russe à brader un club de foot juste pour sa nationalité ... alors loin de moi l'idée de defendre des millardaires russes suflureux
mais les anglais ont une logique extremiste ...
comme si rublev , le med et tout les russes avaient eu le mot à dire .. eux qui vivent quasi toute l'année à l'étranger ... ont diverses cultures comme med , ou kacha qui a vecu longtemps en Espagne etc bref c'est pathétique mais le tennis restera un sport individualiste par excellence