Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
78 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olthy
olthy • 229 abonnés
Euh, le décompte ou le compte à rebours...mais pas les deux.
7
nicolas arnaud
/Nadalvador • 2 abonnés
Ouhais....j'aimerais bien voir Djoko/cuevas en 1/4 ....voir comment le numéro 1 s'en sort contre un vrai terrien....sinon bon tableau pour nole...
Pour Rafa, pas évident : Fognini, thiem et goffin sur la route pour affronter nole en 1/2
De l'autre côté, ce sera Andy ou kei à coup sur en finale
Dégouté que Rafa et nole ne puissent pas se rencontrer en finale mais bon....c'est le risque qd on est que TDS 4.... Il n'avait qu'à faire mieux à Madrid et Rome
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Avec le décompte à rebours, houlalala, stressant ^^
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Cornet - Flipkens
Lim - Giorgi
Georges - McHale
Andrianjafitrimo - Qianq Wang
Razzano - Q
Garcia - Tsurenko
Parmentier - Niculescu
Hesse - Townsend
Dodin - Q
Mladenovic - Schiavone
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mathieu - Giraldo
Halys - Chung
Mahut - Berankis
Herbert - A.Zverev
Robert - Anderson
Barrère - Goffin
Mannarino - Kukushkin
Benneteau - Pouille
Bourgue - Q
Tsonga - Q
Gasquet - Belluci
Simon - Dutra Silva
Paire - Q
Chardy - L.Mayer
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Il y a quand même bien pire comme tirage ! Notamment chez les françaises ! Seul Caro a un deuxième tour très compliqué contre Radwanska ( mais il faut qu'elle passe le premier bien sur 😉 ). Mais Radwanska sur terre, c'est prenable
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Richard c'est le drame le tableau de fou qu'il a ! Belluci, Kyrgios et Nishi oups
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Putain! C'est le choc à chaque fois de voir que Gachassin est toujours là!
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Ouais, mais 2€80 quand même!
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Garcia qui peut se prendre Radwanska au deuxième tour ....
3
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Bolelli qui est encore contre Kei au premier tour ... Pas de bol
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Punaise Thiem ... Sa va etre chaud pour Nadal oO
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Nicolas, Nadal peut être heureux de n'être " que tête de série 4 " car sans le forfait de Fed, il était 5 et donc pouvait potentiellement affronter Djokovic en quart
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Lestienne interdit de Roland Garros et Gachassin toujours là...
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Schiavone contre Mladenovic
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Zut mladenovic Schiavone au 1er tour
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Pas facile Bertens pour Kerber
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Quelqu'un a vu pour oceane dodin et tessah andrianjafitrimo
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Une TDS pour Barrere, Robert et Bennet
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Bourgues/ qualifié et Murray en suivant!
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Djoko/Rafa en 1/2 -_-
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Tirage très abordable pour Djokovic
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Robert/Anderson, pour l'exploit !
2
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Maman le bas du tableau est énorme
2
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Voie ouverte pour Djoko
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Pas si mal, je trouve
2
patrice81
patrice81 • 8 abonnés
Lucas-bénéteau wouah
2
edji
edji • 137 abonnés
Nadal a bien Thiem en huitième ?
2
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Oui
2
clem59
clem59 • 87 abonnés
Tableau en bois pour Djokovic, comme souvent.
2
Afficher plus