11
Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
29 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Grand espoir du tennis Suisse.
51
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Cette année j'aimerai lire un flash du style:
" Federer est le 1er joueur de l'histoire à avoir gagné au moins 6 fois , 2GC différents "
ce qui pourrait être le cas si Federer s'impose à l'AO dans 3 semaines. ^^
24
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Avant de lire le flash, j'avais déjà une idée de celui qui l'avait proposé xD

Mdrr Khaas xD
22
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
'arrive pas à saisir ce record dont tu parles X man 4 tu peux être plus précis ?


Federer a gagné 8 fois WIM et 5 fois l'AO à ce jour.
si dans 3 semaine il remporte l'AO, ce sera son 6e titre: 6AO et donc 8WIM.
Il aurait gagné au moins 6 fois AO et WIM, 2GC différents, aucun joueur dans l'histoire ne l'a fait ( Borg fut à un match de le faire ,WIM81).

voilà dans l'absolu, ce "record" ,je m'en cogne, c'est un peu le record inutile , mais je voulais rester dans la lignée de ce flash.
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Avant de lire le flash, j'avais déjà une idée de celui qui l'avait proposé 😆


Lol, je me disais la même chose. :)
9
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Dix-sept ans après !
En 2000, Belinda avait trois ans.
9
Raja
Raja • 62 abonnés
...Mirifique. Bientôt la decima à...Halle !
8
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Ensuite succéder à Hrbaty, Blake et Robredo quand on s'appelle Federer bof bof
8
steph
steph • 2 abonnés
Et l'an prochain, le 1er à en gagner 3....;)
7
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Comme il est le seul a avoir remporté 5 fois trois grands chelems différents :)
6
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Et si Andy.... Ah non :'( :'( :'( :'(
6
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Stat qui s'ajoute au Guinness Roger.
5
zegor
zegor • 13 abonnés
Ce qui est le plus impressionnant, c'est le nombre d'années entre les 2 titres.
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
@XMAN ça devient un peu tordu quand-même
5
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
]Avant de lire le flash, j'avais déjà une idée de celui qui l'avait proposé xD


Pareil xD
5
guimat
guimat • 223 abonnés
Décidément Federer rafle encore des records et ce n'est pas encore terminé ^^
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
D'accord ... Merci...Encore un
4
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
OK c'est plus clair à présent. De toute façon tant qu'il jouera les records pleuvront
4
mindavid
mindavid • 112 abonnés
On peut dire qu'on s'en fout même en tant que fan !! XD
4
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Si Roger gagne l'OA il sera le premier joueur à effectivement posséder 2x6 GC si Nole le gagne il aura le record d'OA si je ne me trompe pas à moins qu'il ne l'ait déjà et si Rafa le gagne il aura 4x2GC
3
inkwell
/inkwell • 21 abonnés
Je me rappellerai longtemps de la victoire en 2001. Malgré un match sans enjeu, un beau double pour conclure la coupe 😕 La suite ? Hingis se mettra en double avec Seles - qui n'est pas une joueuse de double - et elles battront ensemble les Williams à Sydney quelques jours plus tard au bout d'un match vraimen génial !
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Sublimissime flash, bravo.
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Chez les femmes, Serena Williams et Arantxa Sanchez sont les seules à en avoir remportées deux.
2
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Un monstre au milieu de trois joueurs banals ... ! ;)
1
gofio
gofio • 43 abonnés
Faut dire que la Hopman Cup reste une compétition amicale...
1
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Moi je m’en fou un peu et FED aussi je pense :)
1
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
J'arrive pas à saisir ce record dont tu parles X man 4 tu peux être plus précis ?
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Tout à fait Muster57
trickystyle14
trickystyle14 • 6 abonnés
Je lui souhaite le 6x 2 GC, oui ce serait plaisant. En bout de ligne, le 3X 5 GC me semble déjà assez révélateur
Afficher plus