Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Les fans de Roger :
C'est sur, la mauvaise foi est de ton côté.
De plus, tableau facile, faut pas trop exagérer, Djoko, à part Nadal, il va se toucher.
@Tchekka Merci pour cet éclaircissement. ^^
A Wimbledon, Federer était dans le tableau de... Robredo, Wawrinka (qui n'a jamais rien fait sur gazon), Nadal (qui n'a plus rien fait sur gazon depuis 2011 et qui sera éliminé avant de le rencontrer), Raonic (inexpérimenté)... Faudra m'expliquer en quoi il a eu un parcours compliqué ?
A l'US Open, c'est encore pire, tous les joueurs considérés comme dangereux à ce moment-là (Murray, Wawrinka, Tsonga,...) étaient dans la partie de tableau de Djokovic. A par si tu considères qu'être dans la partie de tableau de Berdych, Dimitrov et Ferrer (pour ce qui est des 10 premières tds) est compliqué pour Federer, je ne vois pas pourquoi on doit revoir la notion du mot "clément"...
Il a déjà eu des tableaux cléments par le passés, certes.
Mais ça n'a pas toujours été le cas, faut arrêter avec les théories du complot et autres bêtises. Rafa ou Djoko ont aussi eu de bons tableaux par le passé, même si c'est pas le cas sur ce tournoi. Ceux qui ont malgré tout l'impression que Roger est toujours favorisé, je vous suggère d'aller voir un psychologue, il est probable que vous fassiez une fixation sur lui.
Et puis de toute façon, ce n'est qu'en deuxième semaine qu'on verra qui a été vraiment chanceux. A l'US de l'année dernière, tout le monde devait se dire : Oh Djoko et Murray ne sont pas du côté de Federer, la chance qu'il a ! Bon ok il y a bien Cilic dans le tableau de RF mais c'est pas comme si Cilic pouvait remporter le trophée, hein ?
Au final, on sait ce que ça a donné...
Comme d'habitude, Federer est verni. Parmi les 4 favoris du tournoi (Djokovic, Nadal, Murray et Nishikori) il n'y a que le Japonais dans sa partie de tableau.
Mais que les fans du Suisse ne se réjouissent pas trop vite : dans les tournois récents, leur idole n'a pas attendu les "gros poissons" pour être éliminée...
A mon avis il le fait expres.enfin j espere ,sinon c est inquietant. ^^
Fed n aurair que Kei ds sa partie??
OMG : stan top10 ,Berdych qui 3e à la race ,finaliste à MC et monfils, en effet c est facile. Non mais LOL !! :)
On en sait rien, on ne connaît pas le niveau de Nadal en 2015 dans un format en 3 sets gagnants, enfin si on a vu à l'OA et il avait failli se faire sortir dès le 2ème tour avant de se faire humilier par Berdych en quart.
y a pas longtemps c etait nadal qui faisait l objet de cette theorie du complot comme quoi il etait favorise au TAS, silence radio sur ce point bizarrement depuis hier. :)