6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
10 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Retour gagnant pour Dodin

1 min de lecture

Éloignée des courts depuis juillet 2018, elle vient de battre Orpana au Sunderland ITF W25 (6-4 6-1).

Oceane Dodin
#473, 122 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Super ! On dirait qu'elle a bien fait de retarder son retard. On peut aussi remarquer qu'elle a l'intelligence de reprendre avec des petits tournoi et non pas sur des WTA (auxquels elle a surement accès avec son classement protégé). Hâte de voir la suite et j'espère la voir à RG même si ca risque d'être compliqué d'obtenir une WC (sauf si son PR fonctionne mais je maitrise pas assez le sujet ...^^)
10
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo océane !!
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Bien ;)
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Enfin des nouvelles de Océane !
❤️
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Sur le mois d avril elle n est inscrite que sur cet itf... a voir si elle va juste reprendre tout doucement ou viser les tournois wta
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
En plus cet itf diffuse les matchs sur 2 courts sur 4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Yeaaaaaah
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Elle va utiliser son PR pour les qualifs de Roland normalement fin c'est elle qui l'a dit hein
Grob
Grob • 56 abonnés
Elle était blessée ?
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Elle a battu opel ka ?
Afficher plus