14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
61 Commentaires
Partager
Suivez-nous

RedFoo, le chanteur du groupe LMFAO, dispute aujourd'hui son premier tournoi professionnel, en double au Future de Claremont aux États-Unis.

RedFoo, le chanteur du groupe LMFAO, dispute aujourd'hui son premier tournoi professionnel, en double au Future de Claremont aux États-Unis.
1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Hihi après avoir passé quelques heures dans les gradins de l'USO! ^^
30
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Il joue sous le nom de RedFoo ? J'imagine l'arbitre "Game RedFoo" 😆 xD
23
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
XDle mec la tenue
21
SABR
SABR • 5 abonnés
Une fiche pour ce joueur siouplé XD
20
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Et encore elle est bien moins excentrique que ce qu'il a pu mettre par le passé... x)
19
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Je crois qu'ils ne sont plus en très bons termes, d'où la séparation du groupe
18
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
En double? Et pourquoi pas avec son comparse de LMFAO? Ils pourront refaire I'm sexy and I know it quand ils gagnent un match :pxD
17
Carlito11
Carlito11 • 46 abonnés
Tu le mets contre Dustin Brown, il y aura match... capillairement au moins.
17
ND
ND • 312 abonnés
Il vise la qualification pour un Grand Chelem et une participation à la Coupe Davis à long terme.
16
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
MDRRRRRRRRRRR il avait déjà tenté d'avoir une WC à l'USO en 2013 😆 A force de fréquenter des tenniswomens ça donne des envies
16
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Eh ben. Si il pouvait se consacrer qu'aux tournois de tennis future au lieu de chanter ce serait merveilleux ! xD
13
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Ah donc il était vraiment sérieux à l'époque le gars ! Je croyais que c'était que pour vika ^^
13
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
C'est mon joueur préféré , sauf s' il se met à jouer en slip...
13
prostaff
prostaff • 3 abonnés
On l'a vu un jour disputer un entraînement USTA en Californie ( intense) avec Safarova , il est pas ridicule du tout.....LOL
12
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
En fait il est toujours avec Vika , mais comme il l'a mis en cloque , maintenant c'est a lui d'aller trimer pour gagner leurs vies ... j'espère juste pour lui qu'il arrivera au moins à rembourser sa tenue qui a dû lui coûter bonbon ...
11
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
RedFoo = RF !!! 😀 Le talent caché ?...
11
lauratennis
lauratennis • 21 abonnés
D'ailleurs c'est l'ex à Azarenka
10
ND
ND • 312 abonnés
Chris Wettengel c'est son partenaire :X
9
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Il devrait s'aligner avec Dustin Brown en double, l'équipe d'en face n'y verraient que des cheveux, impossible à passer !
9
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Moi je l'ai trouvé marrante leur musique
8
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Putain j'avais pas capté :X Mon cerveau n'a pas réfléchis ..

Sorry xD
8
lauratennis
lauratennis • 21 abonnés
Pour la petite info : Il a perdu 6-1 / 6-1 en double
8
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
A long terme ? Il a déjà 34 ans ..
7
ND
ND • 312 abonnés
Il est maintenant coach d'Ayaka Okuno, 296e mondiale, et de ce que j'ai vu et lu, il est loin d'être mauvais.
7
ND
ND • 312 abonnés
Défaite 6-1 6-1 contre les champions universitaires. C'est lui qui a tenu ses deux jeux de service. ^^
Apparemment pendant la présentation l'arbitre a annoncé la paire comme "Chris Wettengel et Stefan Gordy, aka Redfoo" ^^
7
Carlito11
Carlito11 • 46 abonnés
Mais David Luiz ne joue plus avec Chelsea?
6
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Non il a 41 ans x)
5
lauratennis
lauratennis • 21 abonnés
En vrai ?? 😕 Il était à l'US à la finale en tant que spectateur d'ailleurs
5
johan35
johan35 • 29 abonnés
Au lieu de critiquer essayer d'être a son classement et ensuite on verra ...
5
ND
ND • 312 abonnés
Oui le service c'est son gros point fort apparemment, après je l'ai vu entraîner Okuno et son coup droit est loin d'être dégueu. Son but c'est de décrocher un point ATP, pour ça à mon avis faudrait jouer parce qu'en double il faut gagner deux matchs dans le même tournoi pour avoir un point et ça parait tendu. Par contre en simple pourquoi avec un bon tirage genre un qualifié ou une WC.
5
Afficher plus