Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
29 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Krajicek R • 12
Kafelnikov Y • 3
6
6
6
6
6
7
7
3
1
7
Karlovic I • 21
Lu Y
4
7
6
7
7
6
6
7
6
5
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Karlovic a lessivé Lu.
42
MILI
MILI • 314 abonnés
Il n'a pas assez plu, cette année ? Il faut encore qu'il pleuve des aces ? 😆 Lol
21
JeuSetMaths
JeuSetMaths • 20 abonnés
Et surtout 22 aces dans le seul deuxième set (pour 35 points disputés sur son service) !
13
MILI
MILI • 314 abonnés
Il a croqué le p'tit Lu :)
8
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Il fait encore mieux que Krajicek puisqu'il gagne son match :p
6
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Heureusement que c'était pas Ivo qui l'a joué ce Isner-Mahut. J'ai calculé le nombre d'ace en moyenne par jeux sur son match de hier, ça fait 2,5. J'ai pris le nombre de jeux de services d'Isner pendant son match contre Mahut que j'ai multiplié par 2,5. Si je me trompe pas, j'ai trouvé 226, soit exactement le double d'Isner. Sympa ^^
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oo 😳 Oo 😳 Oo
4
Judrd
Judrd • 38 abonnés
THE DOCTOR !!
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bravo Ivo ,tu es aidé par ton service et bien soit tant mieux !! 😊 qui au prochain tour ? Young !! allez on va le plus loin possible :)
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdr chacun ses armes
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Oh il se fatigue assez peu durant ses matches.
Il est tout à fait capable de faire craquer le jeune Donald.
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Voilà pour le Top5 :

Isner (Wimbledon '10) 113

Mahut (Wimbledon '10) 103

Karlovic (DC '09) 78

Karlovic (US Open'16) 61

Olivetti (Wimbledon'16) 56 xD

C'est aussi la 4ème fois qu'Ivo Karlovic dépasse les 50 aces sur le circuit ATP (hors Coupe Davis), après Wimbledon 2005 (51 face à Bracciali (ce héros *___* :D)), Roland-Garros 2009 (55 contre Hewitt) et Wimbledon 2015 (53 face à Dolgopolov).
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Waouh l'équivalent à 15 jeux blanc ...plus un point..Si Karlovic avait joué Isner à WIM , il aurait collé ..300 aces ! Comment fait-il pour perdre autant de TB?? Il rajeunit de plus en plus non ? Un vrai chic type !
3
ardalex5
ardalex5 • 12 abonnés
Et la stat de combien de spectateurs sont restés pour voir ce match sans saveur....et aussi le nombre de mètre parcouru car les échanges ont du être long! !!
merci Karlovic de promouvoir notre sport par ton jeu soporifique.
3
RafaNadal26
RafaNadal26 • 15 abonnés
Et dire que tennistiquement il est loin d etre terrible pauvre tennis
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Je suis sceptique sur son prochain tour, j'espere qu'il sera pas trop cramé
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Karlovic à 78 lors de Stepanek/Karlo en coupe davis, non ?
C'était le record avant le Isner mahut
2
hanaahaddad80
hanaahaddad80 • 1 abonnés
Il a gagner un tiers de ses points sur des aces(61)points gagnés(181)
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Young ça devenir fou contre lui au prochain tour...
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Pour la peine puisque tu as battu Lu, tu vas perdre au prochain tour par abandon.
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
C'est beau
1
BestEver11
BestEver11 • 32 abonnés
Incroyable :D
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Est ce que Mahut et Isner comptent pour 2 performances (record d'ace pour John, vice record pour Mahut) ?
D'ailleurs, si t'as le tableau, ça m'intéresse.
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Évidemment que les deux comptent ^^
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Donc qui détient la 3eme place?
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
C'est aussi Karlovic, qui a servi 78 aces en Coupe Davis en 2009 ;)
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Tu me déçois nico, je voulais la suite! 😉 merci
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Mieux encore,


Il s'agit tout simplement de la 4ème meilleure performance de l'Histoire, lors d'un match de tennis ATP ;)
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Par contre pour ceux qui suivent, je ne sais pas ;)
Afficher plus