7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
35 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Raonic : "Murray et Djokovic sont les 2 joueurs à battre

1 min de lecture

L'écart entre eux est infime, mais il est très important entre eux et le reste."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meca
Meca • 7 abonnés
Avant les gens ne croyais pas Milos lorsqu'il disait vouloir être top 3, maintenant les gens ne crois pas Milos lorsqu'il dit vouloir être numero uno...

Milos est le joueur s'étant le plus améliorer sur le circuit depuis les dernières années, bientôt ils n'auront pas le choix que de l'admettre lorsqu'il sera en haut complètement.
14
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Paradisesun . Oui en plus lol . Il n'a pas confiance en lui j'ai l'impression ,moi qui croyait que raonic était un jeune loup,en fait c'est un agneau lol "

S'il dit que l'écart entre lui et les 2 monstres est énorme, c'est un agneau
S'il dit que l'écart entre lui et les 2 monstres est infime, il est arrogant.

En fait, ça vous va jamais
13
RedaZ
RedaZ • 16 abonnés
@Gringo Sans service il serait pas Top 100, même Nadal sans bras gauche il serait pas Top 1000 ...
10
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Il s'est certes amélioré mais je pense que si jamais il devient numéro 1 mondial ça sera quand Djokovic et Murray ne seront plus là et pas avant
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Y'a quoi qui est pas clair dans la phrase en fait?
On va faire comme avec les enfants, au lieu de la lire d'un coup, on va la découper.

"Murray et Djokovic sont les 2 joueurs à battre."
-> Rien de compliqué à comprendre, simple constat.

"L'écart entre eux est infime,"
-> L'écart entre Murray et Djokovic n'est pas grand, il est donc infime.

"mais il est très important entre eux et le reste."
-> Cependant, l'écart entre eux (Murray et Djokovic) et le reste (=le circuit ATP - (Murray+Djokovic) est important. Il y a donc une grande différence entre eux (Murray et Djokovic) et le reste du circuit, ce qui se voit en termes de classement mais se ressent aussi.

Voila, j'espère que c'est un peu plus clair maintenant.
6
RedaZ
RedaZ • 16 abonnés
On se contente de battre Nadal, Milos. Mais c'est bien de viser plus haut :D
4
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Stan? Déjà bats Stan mon gars,et va battre les Nishikori Berdych etc,après tu parlera des meilleurs . Bon déjà il est en train de dire qu'entre lui et Djoko et Murray y'a des montagnes ,c'est affolant de dire des choses comme ça. Bon en même temps,sans service,raonic il serait pas Top 100
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Y'a aussi Dimitrov qui l'a battu récemment ;)
Bref pour résumé c'est très dur de gagner un GC xD
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Un agneau qui est tout de même 3 ème mondial ceci dit ^^
4
Poiuyt
Poiuyt • 4 abonnés
Sans service il est pas top 100 ? Comment on peut dire ça après ces 2 matchs contre djoko et Murray au masters ? On est plus en 2012,faut se réveiller hein
4
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
A vous écouter tout ce qu'il se passe dans le monde c'est parce que Rafa et fed sont à la rue . Si Murray est numéro 1 c'est parce qu'ils sont à la rue . Si Djoko à gagner RG c'est parce que ils sont à la rue . Stop , raonic mérites sa place parce qu'il a tout simplement était le 3 eme meilleur joueur en 2016 , il bat d'ailleurs Federer a 2 reprise en 2016 ( finale de Brisbane et 1/2 de Wimbledon ) . Nadal n'a pas su gérer ses blessures ( comme fin 2014 avec son apendicite ) . Et de toute façon on a vu nadal a son maximum physiquement et tennistiquement actuel sur la saison sur terre , certe il gagne monte carlo mais après il perd en 2 set à Madrid contre Murray et 2 set à Rome contre Djokovic .
4
lorik
lorik • 45 abonnés
Non il y a aussi d'autres joueurs, faut pas s'enflammer parce qu'on a battu Nadal !!
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Djoko et Murray ne seront pas éternels.... d'autres jeunes vont vite monter aussi.
3
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Il a battu Stan l'année derniere à l'open d'Australie
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Raonic ne dit pas que l'écart est infime entre lui et djoko/Murray , mais que l'écart est infime entre Djoko ET Murray
3
Inalo
Inalo • 26 abonnés
C'est vrai qu'on peut l’interpréter comme ça aussi.

Mais bon l'important c'est qu'on a compris que Murray et Djoko foutent des tartes à tout le monde ^^
3
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Normale quil soit favori il esr pas top 3 pour rien, il a une demi à défendre ce open va être surprenant on sait bien que la finale sera murray- djokovic mais qui pour les affronter en demi
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Captain Obvious is here !
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible dans cette phrase...^^
2
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Paradisesun . Oui en plus lol . Il n'a pas confiance en lui j'ai l'impression ,moi qui croyait que raonic était un jeune loup,en fait c'est un agneau lol
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Wilander met Rao favori derrière les deux monstres intouchable pour l'aussie :p
1
lamonf974
lamonf974 • 17 abonnés
Infime faut pas déconner y'a encore du boulot Milos et perso je trouve meme berdych meilleur que Milos
1
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Raonic ce n'est pas mon type de joueur !!!!! Et fermer les yeux pendant les pauses ...... il est 3éme bonne place , mais cela serait plutôt grâce à FED et RAFA qui sont en dedans ( causes les blessures et manque de tournois ) moi je prie pour qu'ils reviennent sans blessures car ils manquent au tennis nos 2 grands Champions :(
1
Inalo
Inalo • 26 abonnés
Oulà. J'ai pas tout compris. Même Jean-Claude est perdu.

1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J avoue...et le reste..j avais lu (eh..oui) et IL le reste...et là...
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
"depuis la CD c'est très serré entre eux "

Pas toujours. Aux JO, Nishikori est sortit du court les fesses toutes rouges.
1
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
La moitié qui ne comprennent pas la phrase....pfff
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Cette phrase...comment dire....
Inalo
Inalo • 26 abonnés
Ah si ça y est. J'avais pas vu la fin avec "et le reste".
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tout comme toi Inalo....
Afficher plus