Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Raonic : "Je suis excité d'arriver sur gazon

Guillaume Nonque
1 min de lecture

C'est là où je peux faire de grands résultats, j'espère, cette année et les années à venir."

Kokkinakis T • WC
Raonic M • 3
7
7
6
6
Queen's
Queen's
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Kyrgios Raonic Cilic Karlovic ça me fait peur sur gazon moi xD
16
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Perso j'attends Wim avec impatience pour voir sa dégringolade au classement
12
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Encore une mauvaise traduction ! xd
I am exicited veut dire je suis ravi, heureux, ou enthousiaste, mais pas excité ! :(
9
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Une victoire de Raonic serait très sympathique et changerait un peu un palmarès bien trop homogène à Wimbledon.
7
Amb
Amb • 178 abonnés
Bah personnellement j'espère pas :(
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Je suis pas fan du tout de cette surface avec des échanges qui dépassent rarement les 2, 3 coups de raquettes...
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Graonic va perdre en huitièmes ou en quarts.
3
4igis
4igis • 1 abonnés
Mouais la mauvaise traduction n'affecte pas plus que ça le rendu de ce flash..
2
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Ne sois pas si excité mon grand car tu vas vite descendre au classement !!! J'espère bien que tu te feras sécher à Wimbledon car ta finale l'an dernier, c'était un accident !!!
2
Davidoux
/Davidoux • 8 abonnés
Bonsoir à tout le monde, je ne suis pas fan de ce joueur mais il faut le respecter MERCI
2
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Moi Murray j'y crois pas du tout. Vous l'avez déjà vu conserver un titre en GC ? Surtout que cette année il aura de la pression en plus sur lui. Numéro 1 mondial, tenant du titre, tournoi á domicile,...
2
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Tu vas te blesser à ton premier match.
1
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Il n'y aura pas que federer ou murray en gagnant potentiel cette année. c'est peut etre une année rafael nadal, meme sur gazon :p
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Graonic va perdre en huitièmes ou en quarts."

Rah, ça passe toujours pas cette foutue glissade...
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
On va voir ce qu'il propose au Queen's.
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
oO
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ca dépendra de sa condition physique, ça dépendra du tirage au sort oui beaucoup de paramètres qui entrent en jeu 😆 mais au finale on va peut-être avoir un gagnant inédit sauf si Roger ou Andy ne l'entendent pas de cette oreille :p
Davidoux
/Davidoux • 8 abonnés
Il faut se méfier de l'eau qui dort lol
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
On aura une finale Nadal / Thiem, ça me parait évidant et écrit !
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Je suis content aussi de retrouver le Milos gazon ! Il m'a manqué, la finale au Queens est plus qu'envisageable. Peut être même mieux qui sait.
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
"le Milos gazon" !!! OK !
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Il n’était peut être pas assez "Excité" le Miloche ! xd
Afficher plus