Excellente cette photo choisie pour illustrer l'article :
Nous y voyons le Suisse séculaire exécuter quelques pompes, en plein match. Quel exemple de motivation!
Que Roger soit LE meilleur ce n'est pas sûr.
Ou du moins c'est bien trop tôt pour le dire.
Il y a Rafa qui est en pleine forme, et je pense à d'autres comme Cilic ou Raonic qui peuvent faire de gros dégâts.
Roger est dans les favoris, mais il est très très loin d'avoir gagné. Ça va être dur, peut être autant que l'AO si son tableau ne se dégage pas.
Si il joue à son niveau de début d'année (ou Halle à la limite) il est LE favori, autrement c'est Nadal. (Qui n'a que du flan sur son chemin jusqu'à la deuxième semaine)
Il dit qu'il joue le meilleur tennis du monde. .. et ça à pratiquement toujours été le cas. . Ça ne veut pas dire qu'il va gagner. D'ailleurs il ne le dit pas
Aha j'étais sûr que cette photo en ferait réagir plus d'un. C'est pour vous rappeler qu'ils se sont affrontés l'année passée et comme Milos regarde Roger j'ai trouvé que ça allait plutôt bien avec la déclaration qui découle d'observations réalisées quant au jeu de Federer.
Pour revenir sur la déclaration, Milos dit cela parce qu'il adore le jeu d'attaque et que pour lui ça représente le meilleur style de jeu possible au tennis. C'est en effet le meilleur tennis que d'aller chercher tout les points par soi même plutot que d'attendre patiemment la faute adverse. Et oui certes Federer a toujours été beau à voir jouer mais il n'a jamais été aussi agressif qu'en ce moment sur un court. D'où cette déclaration :)
"Un certain Rafael Nadal a quand même un niveau très élevé donc le meilleur joueur du monde actuellement je dirais Rafa quand même.. Mais tout va dépendre de Wimbledon"
Il parle de son point de vue, et je pense qu'il n'est pas très fan des défenseurs.
Un certain Rafael Nadal a quand même un niveau très élevé donc le meilleur joueur du monde actuellement je dirais Rafa quand même.. Mais tout va dépendre de Wimbledon
Nous y voyons le Suisse séculaire exécuter quelques pompes, en plein match. Quel exemple de motivation!
Raonic semble médusé :p
J'aurais dit de tout l'étang perso.... ^^
Pas de retenue s'il te plaît Milos. Merci.
Ou du moins c'est bien trop tôt pour le dire.
Il y a Rafa qui est en pleine forme, et je pense à d'autres comme Cilic ou Raonic qui peuvent faire de gros dégâts.
Roger est dans les favoris, mais il est très très loin d'avoir gagné. Ça va être dur, peut être autant que l'AO si son tableau ne se dégage pas.
Si il joue à son niveau de début d'année (ou Halle à la limite) il est LE favori, autrement c'est Nadal. (Qui n'a que du flan sur son chemin jusqu'à la deuxième semaine)
J'ai même du jeter le mien parce qu'il pétait les plombs à chaque allumage.
Pour revenir sur la déclaration, Milos dit cela parce qu'il adore le jeu d'attaque et que pour lui ça représente le meilleur style de jeu possible au tennis. C'est en effet le meilleur tennis que d'aller chercher tout les points par soi même plutot que d'attendre patiemment la faute adverse. Et oui certes Federer a toujours été beau à voir jouer mais il n'a jamais été aussi agressif qu'en ce moment sur un court. D'où cette déclaration :)
Il parle de son point de vue, et je pense qu'il n'est pas très fan des défenseurs.
@XMan4
C'est pour sa qu'il faut bosser comme Rafa et Novak