Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Raonic à propos de Federer : "Il est, je pense, en train de jouer le meilleur tennis du monde à l'heure actuelle

Raonic à propos de Federer : Il est, je pense, en train de jouer le meilleur tennis du monde à l'heure actuelle
1 min de lecture

"

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pourquoi cette photo ? Pour faire revivre cette terrible douleur de la DF 2016 aux Fedfans ^^?
28
Kill K.
Kill K. • 49 abonnés
C'est beau, tu remonte dans mon estime, tu pourrais montrer encore plus haut si tu perdais ton prochain match
15
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Excellente cette photo choisie pour illustrer l'article :
Nous y voyons le Suisse séculaire exécuter quelques pompes, en plein match. Quel exemple de motivation!

Raonic semble médusé :p
15
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Il est surtout le meilleur joueur de tennis de tous les temps.




J'aurais dit de tout l'étang perso.... ^^
10
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Raonic est devenu moins "salé" dans ses décla sur Federer depuis quelques temps.
9
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Il est surtout le meilleur joueur de tennis de tous les temps.
Pas de retenue s'il te plaît Milos. Merci.
8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est beau tout ce petit monde qui le remercie mais qui l'insultera quand il mettra 4 aces dans le même jeu en quart de finale...
7
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Que Roger soit LE meilleur ce n'est pas sûr.
Ou du moins c'est bien trop tôt pour le dire.
Il y a Rafa qui est en pleine forme, et je pense à d'autres comme Cilic ou Raonic qui peuvent faire de gros dégâts.

Roger est dans les favoris, mais il est très très loin d'avoir gagné. Ça va être dur, peut être autant que l'AO si son tableau ne se dégage pas.
Si il joue à son niveau de début d'année (ou Halle à la limite) il est LE favori, autrement c'est Nadal. (Qui n'a que du flan sur son chemin jusqu'à la deuxième semaine)
6
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Il dit qu'il joue le meilleur tennis du monde. .. et ça à pratiquement toujours été le cas. . Ça ne veut pas dire qu'il va gagner. D'ailleurs il ne le dit pas
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
En tout cas très bon choix de photo bourg. Ce jour là, Federer s'est littéralement mis à genoux devant sa majesté.
6
shikatom
shikatom • 24 abonnés
@Quentin32 , faut vraiment être fan de Raonic ( charisme de grille pain ) à dire de choses aussi absurdes...
6
federer20
federer20 • 328 abonnés
Attention, un grille-pain ça a un charisme insoupçonné.
J'ai même du jeter le mien parce qu'il pétait les plombs à chaque allumage.
6
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Aha j'étais sûr que cette photo en ferait réagir plus d'un. C'est pour vous rappeler qu'ils se sont affrontés l'année passée et comme Milos regarde Roger j'ai trouvé que ça allait plutôt bien avec la déclaration qui découle d'observations réalisées quant au jeu de Federer.
Pour revenir sur la déclaration, Milos dit cela parce qu'il adore le jeu d'attaque et que pour lui ça représente le meilleur style de jeu possible au tennis. C'est en effet le meilleur tennis que d'aller chercher tout les points par soi même plutot que d'attendre patiemment la faute adverse. Et oui certes Federer a toujours été beau à voir jouer mais il n'a jamais été aussi agressif qu'en ce moment sur un court. D'où cette déclaration :)
4
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
J'ai riz au lait.
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Merci pour Rodger Raonic, il a tjs été le meilleur, maintenant plus de 10000 aces iiii
3
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Première fois que Milos voit un être vivant sur l'image.
3
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Pas de regret sur ce match même si Fed était loin d'être au top, il aurait perdu contre Murray !
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Un certain Rafael Nadal a quand même un niveau très élevé donc le meilleur joueur du monde actuellement je dirais Rafa quand même.. Mais tout va dépendre de Wimbledon"

Il parle de son point de vue, et je pense qu'il n'est pas très fan des défenseurs.
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ça dépend lequel.
@XMan4
1
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Un certain Rafael Nadal a quand même un niveau très élevé donc le meilleur joueur du monde actuellement je dirais Rafa quand même.. Mais tout va dépendre de Wimbledon
1
tylerbenja
tylerbenja • 1 abonnés
Aller Go Federer
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Tout le monde rêve d'être Roger mais impossible, c'est une incarnation suprême
C'est pour sa qu'il faut bosser comme Rafa et Novak
1
wesalma
wesalma • 73 abonnés
XD
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Oui
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Oui je peux comprendre pourquoi il dit Roger
Afficher plus