Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
On oublie aussi que dans le premier set, Nadal a aussi des opportunités sur le service de Federer, qu'il n'a malheureusement pas pu saisir contrairement au suisse. Même s'il est vrai qu'un Federer un peu plus saignant aurait pu clôturer le match en deux sets.
Donc oui, victoire méritée du suisse, mais le discours de l'espagnol ne me semble pas aussi loin de la vérité que certains veulent le faire croire.
Après ne pas avoir vu le match et faire comme si en se basant uniquement sur des chiffres n'est pas crédible, faut-il encore le rappeler.
C'est pour ça qu'il arrête pas de dire que son objectif est de rivaliser avec les meilleurs et de gagner des trophées.
@tous ceux qui ont un peu de cœur (même les non fans ) puissiez vous soutenir Rafa demain !!!
Quant à Xavier, tes coms sont toujours aussi méprisants. Donc, je ne m'étendrai pas sur le sujet. A ce niveau-la, c'est pathologique.
Ah parce que c'est pas le même XMAN4 qui a clamé râler d'avoir raté le match où Federer battait un bon Nadal ? 😳 Oh god, il n'assume même pas. Et pour ce qui est de discréditer des gens, tu est très mal placé pour dire quelque chose.
Cela dit, revenons-en au tennis. Je n'utilise pas les blessures de Nadal comme excuse. Je remet les choses dans leur contexte pour monter à Axelitos que le fait que Nadal n'ait pas gagner les éditions 2008/2009 du Masters ne vient pas d'un manque de volonté, rien de plus. Si ça c'est de la mauvaise foi... :D
Tu parlais surtout d'un manque d'envie.
"en plus de dire que nos propos sont "stupides". :/"
Bah écoute, quand tu oses dire que Nadal se devait de gagner le Masters 2008 car il avait gagné deux GC cette saison-là, alors que, je le répète encore une fois, Nadal n'a pas pu y participer... Tu penses vraiment dire quelque chose d'intelligent en disant ça ?
"Pourquoi il gagne pas le Masters de 2013 alors ?"
Bah il est tombé contre plus fort que lui. C'est quoi le problème ? Oo
Lui seul sait s'il s'amuse ^^
Tu te rends compte de la stupidité de ton propos ? Oo
Donc parce que Nadal a gagné un tournoi sur terre battue en juin et un tournoi sur gazon en juillet, il doit être capable de gagner un tournoi en indoor en novembre en étant blessé et en étant donc incapable d'y participer ? xD
Il est déjà tourné vers la saison 2016 ! ^^
J' en suis heureux pour lui.
Mais à l' image de son tonton dit-il vraiment toujours ce qu' il pense ?
A noter que son tonton habitué aux interviews chocs devient bizarrement très discret depuis la baisse de régime de son protégé.
Est-ce parce qu' il s' amuse lui aussi tellement depuis quelque temps qu' il n' a plus trop le désir de s' exprimer ?
Faudra m'expliquer comment il aurait pu le gagner en 2008 en étant blessé, et en 2009 en étant en dessous de son niveau après ses gros problèmes de genoux ?
suffit de voir que certains écrivent à mon sujet, cherchant à me discréditer en disant que je parle sans avoir vu le match, alors qu'ils en savent rien du tout.
bref je croyais que débattre de facon intélligente et mature, c'était pas discréditer les autres parce qu'ils ont avis contraire au sien.