Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
44 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Rafael Nadal :"J'ai été malade deux jours

Rosch Tm
1 min de lecture

Donc j'ai manqué ces deux jours d'entraînements. J'espère avoir récupéré pour bien jouer."

Nadal R • 5
Pella G
6
6
3
2
Indian Wells
Indian Wells
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Trois jours de retard sur la news.
15
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pourquoi seraient-ce des excuses ? Il dit ce qu'il en est, c'est tout.
13
gwenod
gwenod • 42 abonnés
J'adore ce site , il n'y a jamais de provocateurs , tous comprennent parfaitement que des extraits d'itws , qui font la majorité des flashes sont censés être des réponses à des questions de journalistes : "vous avez été absent des courts à l'entrainement depuis 2 jours , mais pourquoi donc ?"
J'aimerais un jour qu'il leur dise "en quoi ça vous regarde ? " mais je suis bien moins éduquée que mon Champion :D
12
Raja
Raja • 62 abonnés
@lvas..Pas vingt, vingt-trois.
9
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
T'as manqué 3 saisons aussi. :)
6
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Rafael ne fera rien à Indian Wells.
5
steph
steph • 2 abonnés
Ah déjà les excuses pour la fessée que va donner Roger. ..
4
moreau.michele74
moreau.michele74 • 1 abonnés
Avec son palmarès je ne pense pas que Rafa doive se servir d'excuses ! Il n'a plus grand chose à prouver ..... non???
3
Amb
Amb • 178 abonnés
Je pense qu'il va bien faire à Indian Wells moi. Il tapait et bougeait très bien en double la nuit dernière !
3
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
L'Ayant vu taper avec Domi Thiem ,il tape bien efectivement donc à voir,maintenant Roger ne me fais pas peur mais plutôt ce qu'il y a avant (Pella,Herbert ou Verdasco) et Djokovic car la surface étant plutôt lente cela devrait aller contre Roger pas forcémment mais moins dangereux que Verdasco et Djokovic
3
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Trop de téquilas ça ...
3
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Il avait mangé une paella, offerte par Guido...La célèbre Guido paella ...
3
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Toujours une bonne excuse notre ami Rafa.
A écouter ses propos et celui de son tonton il aurait du gagner 20 GC sans ses problèmes de santé.
2
gwenod
gwenod • 42 abonnés
Pourquoi tant de haine ?
2
GoldenCrown
GoldenCrown • 27 abonnés
Merci gwenod, c'est aberrant à quel point il faut toujours que qqun trouve quelque chose à redire.
2
tinoutsonga8
tinoutsonga8 • 3 abonnés
Je pense aussi
1
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Ha mince c'est chiant ça...
1
Charles46
Charles46 • 4 abonnés
Grand chelem ta remarque est déplacée.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Zut moi qui le voyais gagner...
1
TheVirtuose
TheVirtuose • 36 abonnés
J'espère bien !
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oui m'enfin ce matin il a joué avec Tomic en double et ils ont gagné 6/4 7/6(7) ;)
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Oulala
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu as raison @orchidée..je pense comme toi...attendons de voir...
1
Amb
Amb • 178 abonnés
D'accord Tnnsno !!
1
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Franchement ce genre de déclaration est ridicule...
1
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Que des rageux ici pffff
1
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Un flash ridicule lol Au lieu de cela, aucun flash pour la défaite de Tsonga :-D
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Ahah, tout ce que je veux, et comme toi je pense, ce sont des beaux match ;)
1
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Federer encore ça va mais contre Djokovic Rafa doute beaucoup et ne l'a plus battu depuis presque 3 ans (Federer aussi,sauf qu'ils n'ont joué que 2 .matchs)
1
Afficher plus