Gabumon. Nishikori est favos mais si il gagne, ce sera tout sauf tranquille, ses 2 dernières victoires contre Gasquet, Richard n'était pas a 100% physique. Et rappelle toi que Richard menait juste avant 6 victoires a zéro :-D
De ce Roland Garros ?!? Kei vient de gagner en 5 sets dans la douleur et Richard a atomisé tous ses adversaires en 3 sets dont un sacré client avec Kirgios !! Tout faux Gabumon :-D
De toute façon Gabimon, Nishikori me fait peur , c'est clair. Je vois un match serré et j'espère que la longue tournée des tournois sur terre ou key a bcp joué, il va peut être ressentir la fatigue si le match dure :-D