Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
12 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Prévisions météo de lundi à Roland Garros

Prévisions météo de lundi à Roland Garros
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Inutile d'en parler. Elles vous remercient juste pour ces 15 jours passés en leur compagnie ;)

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RedaZ
RedaZ • 16 abonnés
Elle est bonne celle-là :D
27
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
TT Admin a bu trop de Kidibul, il se lâche. :D


Espérons une bonne météo pour Wimbledon, même s'il y a le toit.
23
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
J'ai cru qu'on allait rejouer la finale car les chaussettes de Djoko n'étaient pas réglementaires.

Déçu. Je quitte TT.
13
migsy
migsy • 76 abonnés
:D On a plus parlé météo que matchs certains jours ... Cette année c'était surtout "mets tes hauts, tu vas avoir froid à RG" ...^^
12
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
"Déçu. Je quitte TT."

12
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Le soleil est réapparu pour saluer son empereur xD
11
guimat
guimat • 223 abonnés
Grand soleil je parie comme par hasard ^^
9
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Je dois attendre 350 jours pour revoir RG 2017 :(
J-350 :p
9
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Me suis fait avoir -_-
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Si tu suis aussi les qualifs , enlève encore une autre semaine .^^
6
whsw
/whsw • 254 abonnés
TT qui nous troll 😳 Du jamais vu !!!
Novak a t-il réellement gagné RG ? Ou c'est une bonne blague ?
4
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Moi aussi j'ai regardé les qualifs sur eurosport :D
3
Afficher plus