Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
21 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Klizan M
Pouille L • 22
7
2
6
3
9
6
6
3
6
7
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
storm9
storm9 • 27 abonnés
Les gens ne comprennent pas que la caméra à une luminosité carement augmenté par rapport à la réalité.
21
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Arf, c'est pas la nuit qui va lui greffer une intelligence tactique.
20
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Je ne pense pas que ça va changer quoi que ce soit...
19
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Arrêter les matchs à même pas 21h......... lol
17
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Arrêter les matchs avant 21h30 pour sauver Pouille xD
17
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je vais rien dire sinon je vais encore m'en prendre plein la tronche ^^
En tout cas je suis d'accord avec tous ce qui a été dit xD
6
olthy
olthy • 229 abonnés
"Au bord du gouffre..." il faudrait peut être arrêter avec ces titres racoleurs, on est ni sur Gala, ni sur Paris Match ou Closer. Il faudrait rester un minimum dans l'esprit du sport et de la mesure...
4
Julien Souvay
Julien Souvay • 2 abonnés
Je suis parti de RG à 20h25 franchement il faisait déjà très sombre
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le debreak était proche avant l’interruption, ça aurait redistribué les cartes.
Là j’ai peur que son coup de trafalgar ne le sauve pas !
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ils ont arrêter tous les match en même temps ...pas étonnant il y avait des nuages ce soir
2
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
20h50 obscurité totale !
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Laura: Un peu de respect, de lucidité et de fair-play, merci.
1
milanesedymiane
/milanesedymiane • 196 abonnés
Pouille va perdre.
1
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
Et bien, on est cool avec les frenchies!
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Au bord du gouffre, et la nuit qui le sauve, c'est très angoissant tout ça, est-il bien arnaché, souhaitons lui !
Karim Pessos
Karim Pessos • 2 abonnés
Trop de fautes direct de pouille et il est pas là dans les moments important dommage encore un français en moin je suis triste!
Equinox6
Equinox6 • 4 abonnés
Toff
/Toff • 19 abonnés
Boh ça ne changera pas grand chose, il va perdre 3-1 ou 3-2 au mieux
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Lamentable ! il va gagner !
olthy
olthy • 229 abonnés
Arrêtez avec vos voyances à 2 balles.
Lounad
Lounad • 10 abonnés
Bon les petits gars pouille est nul il va perdre je vois que vous avez tous entièrement raison comme d’habitude Avec vos croyances
Afficher plus