Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Bon, si je veux te faire un compliment, je vais te dire que tu portes bien ton pseudo :)
Je te laisse aussi, j'ai l'option masquer qui m'attends :)
Haha ça me rappelle quelques chose ça. xD
Je vais reprendre ce qu'il dit. Le gars dit, après une victoire dans un premier ATP 500, face à un joueur qui l'avait battu sans difficulté au début de l'année, et en ayant fait montre d'un niveau de jeu qui, sans être monstrueux, a été vraiment pas mal, il dit, donc "je me sens mieux physiquement, mon genou va mieux" et "je me sens mieux sur le terrain". Rien que des banalités pour un retour de blessure qui est plutôt réussi.
Je ne l'ai pas vu dire "je vais gagner Bercy", ni "j'ai mérité mon titre plus que tous les autres joueurs" ni ce genre de phrases arrogantes.
Il dit "je me sens mieux physiquement et mieux sur le terrain". Si, d'aventure, vous pouviez arrêter de chouiner et de râler à la moindre décla, si vous pouviez arrêter de critiquer puérilement le moindre de ses faits et gestes et lui ficher la paix si vous ne l'aimez pas (juste vous contenter de passer votre chemin), ce serait une excellente chose.
Merci.
PS : tant mieux, Lucas, si tu te sens mieux. Essaie de nous faire un bon Bercy, repose-toi bien et réattaque bien la saison suivante où tu auras peu de points à défendre à Melbourne :)
Par contre j'ai été surpris des commentaires 😳 il y en a vraiment qui critique pour un rien...
Le fond est aussi abscons que la forme.
Exactement ce qu'il fallait répondre, malheureusement sur cette planète il y aura toujours des gens pour voir le mal ou il n'y en a pas -_-
Ca m'est arrivé, déjà, de me sentir mieux d'une blessure et de rechuter pour avoir trop forcé
Et encore, ça allait mieux depuis Août, mais apparemment, ils ragent car des Français gagnent :)
M'est avis que sa blessure actuelle n'est dûe qu'à une précipitation de se remettre de sa blessure de l'hiver dernier...
Ce n'est que trop courant :(
Et trois jours plus tard il abandonne en double à cause de son genou. Aucune logique cette saison Lucas...