Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
29 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Pouille : "Il y a 1 an j'avais du mal à gérer d'être vu comme le futur Français

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Maintenant je me focalise juste sur mon travail et mon jeu"

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Eman
Eman • 3 abonnés
Qui l a vue comme ca ?? Les journalistes ?
9
darksoul
darksoul • 231 abonnés
C'était de la chance d'éclater Ferrer 4 et 1 à Rome aussi ?
Parce que quand c'est Thiem on crie au génie...
8
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Le futur Benoit Paire?
7
neo166
neo166 • 19 abonnés
Alors ça anthobglosc c est une vraie insulte pour Lucas...qui ne peut absolument pas voir Benoit Paire...ils se serrent pas la main quand ils s'affrontent...

Lucas est moins talentueux...a une moins belle main mais lui n'est pas fantasme et bosse beaucoup...

Donc ses propos me choquent pas...et lui donnent raison puisqu il est le mieux classé des jeunes français..et est 3ème espoir mondial derrière thiem et kyrgios...
6
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Euh pas de mental le pouille ? Non justement si vous regardiez ses matches vous verrez qu'il est très solide de ce point de vue. Il a battu Goffin au mental, et bien plus impressionnant, Ferrer au mental à Miami.

Par contre il a progressé trop vite (au classement). Son classement ne reflète pas son niveau actuel. D'ou quelques contre perfes. S'il perd contre un LL au 2e tour de Roland, c'est parce qu'il n'a pas la régularité d'un top 30. S'il a perdu au premier tour de Stuttgart, c'est (et c'est un autre problème) parce qu'il est assez mauvais sur gazon.

Faut juste pas considérer que parce qu'il a été catapulté top 30 il va tout casser et devenir le nouveau big shot. Il progresse petit à petit. On va le voir perfer de plus en plus souvent. Par rapport à sa situation l'an dernier, il fait de très belles choses. Faut juste pas griller les étapes. Et considérer qu'il est favori à chacun de ses matches.
6
metadj54
metadj54 • 42 abonnés
"Lucas Pouille n'est pas fantasme et bosse beaucoup".
Cela ne nous... Regarde pas !
5
RFforever
RFforever • 11 abonnés
Mais c est une blague, il nous fait son ptit Richard ou quoi
3
romidjoko
romidjoko • 2 abonnés
Pas beaucoup de mental apparemment...(pour le moment en tout cas)
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bah non il a quand même quelques matchs sur gazon dans sa carrière hein ^^.
Son classement ne reflète en rien son niveau, c'est uniquement grâce au tournoi de Rome où il a eu une chance de fou xD.

Mais je l'aime bien, je pense qu'il peut encore bien progresser ^^
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Ça me gave sérieux que dès qu'un français perd on parle de mental! Ça commence à devenir plus que ridicule, surtout en ce qui concerne Pouille. Il y a un moment où quand on a rien à dire, le mieux est de ne rien dire. On dirait la dernière phrase qui se veut à la mode et à sortir absolument dans les fdm mondaines "oh vraiment, il a encore perdu... il n'a pas de mental" et voilà, super analyse du match de quelqu'un qui a tout compris au tennis! STOP!
3
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Les excuses les excuses
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
"Son classement ne reflète en rien son niveau, c'est uniquement grâce au tournoi de Rome où il a eu une chance de fou xD."

+ 1 ^^
2
orion
orion • 42 abonnés
Faut se recentrer sur toi même et bien te focaliser sur ton entraînement.
N'écoute pas la pression qui peut être apporter par ton nouveau statu.
Bonne chance pour la suite
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Blancaneau a plus de potentiel que Pouille
mais bon
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Il vient pas de faire un first ?
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"Il vient pas de faire un first ?"

C'est la 3e fois de sa vie qu'il jouait sur gazon, laissez-le tranquille deux secondes.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mdr
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le déclic contre ferrer ? Il a perdu au premier tour cette semaine et au T2 à RG hein ^^
1
Eman
Eman • 3 abonnés
@Olthy tu peux etre gavé autant que tu le souhaite. .. c est le Sportif lui meme qui avoue avoir un probleme de mental ..... Nous on ne fait que constater que Pouille nous dit avoir du mal a gerer mentalement ce que les journalistes pensent sur lui ... et que donc son jeu est diminué. . Il dit que maintenant il se focalisera sur son jeu ... donc il va essayer de gerer ses problemes mentaux ... donc gave toi bien ... mais parle en aux Sportifs Français car ils ont un problème de mental... nous on ne fait que le constater !
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Non eman. on attend trop de nos sportifs, c'est tout. On les tue dans l'oeuf. Autant leur foutre la paix.
1
Eman
Eman • 3 abonnés
Tu peux avoir un fonctionnement anarchique si tu le desire. Moi j attends des resultats exeptionnels des sportifs qui portent les couleurs de mon pays. Et donc qu ils fassent des sacrifices exeptionnel car ils sont payés de facon exeptionnelle et qu ils servent de modèle aux jeunes de la nation.
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"c'est uniquement grâce au tournoi de Rome où il a eu une chance de fou xD. "

Oui, ses 1311 points ATP lui viennent tous d'un Masters 1000.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mdr..^^
Emilien Soulabaille
Emilien Soulabaille • 1 abonnés
A toi de nous le prouver...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Motif de ban ce que tu viens de dire antho.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bah avant ça il devait perdre en qualifications donc bon .. ^^
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Le déclic cette victoire contre Ferrer ! Ca annonce du très bon pour la suite.
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Ca lui a permis d'être tête de série. Ok après c'est pas glorieux pour RG mais il a 22 ans ca laisse encore du temps.
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Il a raison le jeune grand
Afficher plus