Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Je trouve pas Murray plus humain car il grogne gémit tire sur son short et simule des blessures en boitant.....ce qui est assez penible d'ailleurs
Idem pour Djoko quand il casse une raquette alors qu il perd un point .......
À la rigueur Rafa est quand même le plus lisse ....... des 4 ......au niveau fair-play, quand on le voit plonger avec les ramasseurs de balles à la fin du tournoi de Barcelone la on a clairement le côté le plus humain avec une belle preuve de partage ......sans parler de tout ce qu il fait à mallorque et dans les pays hispaniques pour aider et promouvoir son sport
Je suis Pro Ridger mais pour moi le plus humain des 4 c est Rafa et de loin ........
Parmi le Big 4, Murray est de loin le plus "humain" je trouve (en tout cas le plus accessible et auquel on peut s'identifier). Il exprime toutes ses émotions sur le court et avec lui, il y a rarement de faux-semblants ou de langue de bois.
Ménès n'a absolument aucune légitimité pour parler tennis (ni foot d'ailleurs...). Si je me réveillais demain matin, que j'allais au PMU à côté de chez moi et interrogeait Hubert et Hervé à propos de Federer et Nadal, ça ne me viendrait pas à l'idée d'écrire ce qu'ils ont dit sur Tennis Temple.
A l'avenir, j'aimerais que TT évite ce genre d'écarts. Et que CaroGarciafan soit banni pendant une semaine pour ce méfait :p
(Et ce qu'il dit sur le côté humain comme critère de singularité est tout à faux, évidemment...)
Pour le reste difficile de contester :)
(D'après ce que j'ai entendu dire ici... ?)
(Et je suis assez d'accord pour le fait que Rafa soit probablement le plus humain des quatre. Je lui préfèrerai toujours Roger, mais respect total pour son talent sur et hors des cours. Pourquoi est-ce qu'il n'a jamais eu le prix du fair-play, lui..? C'est pas très fair-play...)
Surtout pour sortir des phrases que tout le monde sait, c'est stupide...
Et avec l'âge comme Nadal ils sont plus humains
Ça restera toujours pour moi les deux plus grands tennisman et Djoko
Sans eux il n'y a pas de spectacle
Par contre, ce côté humain qui lui fait faire des erreurs que d'autres ne font pas :') je pleure
Quelqu'un a un décodeur Pierre Ménès ? à mon avis, il doit avoir suite ... mais je m'abstiendrai, c'est déjà suffisant avec 2 lignes
Thiem c'est pareil. J'adore ces mecs.