Dire que certains voulait l'envoyer en retraite il y a deux saisons lorsqu'il avait des problèmes récurrents au dos ! Belle bande de rigolos quand on y repense.
@aly surtout les journalistes qui disaient qu'il était fini et maintenant il en font une légende vivante . Combien de fois j'ai eu envie de casser ma télé quand je les entendais ...
Ça me fait un peu penser à daft punk au fond .
La France les a découvert en 2013 quoi... alors qu'ils avaient déjà révolutionné le monde de l'électro en 1997
Le "3e meilleur joueur de tous les temps" de tous les temps qui aurait un ratio de 5/1 en sa faveur au h2h easy face au "2e" si celui-ci avait joué à son époque ^^!
Écoutez la deuxième voix planétaire derrière Roger, Monsieur Pete Sampras ;)
Ça me fait un peu penser à daft punk au fond .
La France les a découvert en 2013 quoi... alors qu'ils avaient déjà révolutionné le monde de l'électro en 1997
Si je ne me trompe
Roger 24 majeurs
Sampras 20 ajeurs
Djoko 18 majeurs
effectivement GC + MASTER