Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
24 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Pendant ce temps-là, Karlovic ne perd pas son sens de l'humour

Pendant ce temps-là, Karlovic ne perd pas son sens de l'humour
Guillaume Nonque
1 min de lecture

"Dur travail de rééducation de ma cheville" a tweeté le géant croate.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
remeli
remeli • 129 abonnés
Vu la taille de ses pieds je doute que ça soit les siennes
50
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Il écrit "au buché" au lieu de "au bûcher" -> au bûcher
39
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Il utilise des crocs -> au bûcher
34
Khaas
Khaas • 366 abonnés
C'est parce qu'il n'a pas assez bûché à l'école.
27
MILI
MILI • 314 abonnés
Avec ces crocs, il risque de trébucher. Une spéciale pour TK. ^^
26
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Du coup, c'est un croc-en-jambe... ^^
17
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Ah ah cet espace de coms est un bel hommage au sens de l'humour de Karlovic. ;)
17
Matlec
Matlec • 25 abonnés
Si ce sont des Lacoste, je parie qu'il a nommé ses Crocs Odile...
17
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
De quoi tu parles TK ? :p
Remeli : Des crocs pour ses gros orteils bien sûr :)
13
federer20
federer20 • 327 abonnés
Des crocs !? Ivo mieux que ça...
12
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Il n'avait pas dit qu'il a raté de peu la qualification pour le masters de la Next Gen? sacré farceur ce Ivo ^^
12
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Eh oh, doucement avec le lynchage les modos
11
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Ah ce Ivo. Je l'adore. Toujours le mot pour rire. Il est super. :):)
9
MILI
MILI • 314 abonnés
Euh...jeune fille. 😳 Fillette, plutôt. ^^
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Excellent cet espace de commentaire en effet !
Karlovic doit faire du 54
8
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Ivo, le plus grand joueur du circuit ! 2.11m xd
8
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Ca nous fait une belle jambe dis donc
7
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
O.D.I.L... ?
Je me demande ce que ça signifie...
6
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Mais mettez moi sur tf1 "c'est Ivo" a la place de "c'est canteloup" :p:p ..ca va être marrant la retraite avec les "one manshow d'Ivo le magnifique" !!! Courage Ivo ,ca peut l'faire ! :D
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ivo c'est le best xD
4
Jean Jacques Roux-sot
Jean Jacques Roux-sot • 1 abonnés
Ct juste une blague.. C'est deprimant..
4
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Ivo plus que les autres
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Odil(e) @fdbj....le nom de la fillette 😉 ?
1
combles
combles • 55 abonnés
Sur la plage de Goa, ses tennis dollars doivent lui attirer les plus belles filles du monde, ainsi va la vie...
1
Afficher plus