Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Federer R • 2
Anderson K • 4
6
6
4
3
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sept
/Sept • 78 abonnés
A son age il a en effet plus besoin de se reposer que de s'entrainer
16
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est un très bon choix. C'est dans la tête ce match
11
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Les deux qui m'ont le plus impressionnés jusqu'à présent et qui tiennent leur rang : Djoko et Anderson
11
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Bon choix?? je l'espère
7
Falfa
Falfa • 55 abonnés
J'ai l'impression que Federer est en train de revoir sa stratégie après cette année. Passer moins de temps sur les entrainements afin de conserver plus d'énergie et d'envie lors des matchs.
7
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
J espère que ça marchera ^^
6
tenjin
tenjin • 7 abonnés
Mouais... C'est pas comme si il était en pleines sensations non plus... Mais peut être que les terrains disponibles pour l'entraînement ne lui conviennent pas car trop différent de is surface ou se déroulent les matchs.
En tout cas on attend tous que le niveau de ce Master remonte parce que j'ai déjà vu pleins de matchs de challenger plus passionnant que cette fête de la purge à laquelle on assiste depuis dimanche.
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
L'échauffement c'était contre Nishikori. L'entrainement c'était contre Thiem. Le match c'est contre Anderson.
5
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Il peut toujours faire un peu de mur au besoin...xD
3
Max57640
Max57640 • 6 abonnés
Il a raison, c'est l'état d'esprit qui compte, il est bien assez préparé
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Roger a raison ! 😊 Il a joué Bâle et Bercy sur indoor cette année et on peut dire qu'il s'est très bien préparé. Espérons que ça porte ses fruits demain contre Anderson.
2
adrano
adrano • 7 abonnés
Il aurait pu faire la vache un peu pour tapoter la balle ?
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
C est toi qui voit, et bon choix certainement ^^^^
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Federer à propos des entraînements annulés :
L'important ce n'était pas le coup droit, le revers, le service ou autre. Je crois que c'était la tête.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J espère aussi Monia ?..allez Roger et..le short blanc ??
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Comment on peut ne pas s'entrainer pendant un gros tournoi ?
steph
steph • 2 abonnés
On change pas une équipe qui gagne
Afficher plus