14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
78 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Sachant que Halle lui fait des yeux doux depuis plusieurs années comme moi avec le livreur de pizzas, c'est assez probable.
13
ND
ND • 312 abonnés
Sachant que selon les règles de l'ATP il est obligé de disputer au moins un ATP 500 avant et un autre après l'US Open, il faudra forcément qu'il change son calendrier autre part.
J'opterais pour Halle ou Queen's en prépa pour Wimbledon.
7
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Bonjour à tous !

J’ai décidé, pour tous ceux qui ne peuvent pas voir de tennis en clair et en français, d’offrir un abonnement Eurosport Player en JANVIER 2017 (01 Janvier au 31 Janvier 2017 inclus) sur le support de votre choix (tablette, ordinateur, smartphone...) !
Vous pourrez ainsi suivre le tournoi de Doha (02 au 08 Janvier), Brisbane (02 au 08 Janvier), de Sydney (08 au 14 Janvier) et bien sûr la quinzaine de l'Open d'Australie (16 au 29 Janvier) !
2 tickets sont à gagner !

Pour en savoir plus, rdv sur ma page :http://fr.tennistemple.com/m795989-nolexpress

Bonnes fêtes ! :)
7
Jejeitalia63
Jejeitalia63 • 2 abonnés
Normal à Dubaï il a était sifflé il supporte plus le public de Dubaï c pour sa c pas une surprise
7
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Pour moi un Djoko à 100 % reste supérieur à un Murray à 100 % même Nadal à 100 % est supérieur à Murray ça s'est vu à Monte Carlo
6
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Bien sûr si un miracle le permettrait de le faire dès l'AO je sauterais de joie 😕 ;)
6
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Tout comme Federer et Nadal, Djokovic à mis fin à son ascendant psychologique sur la plupart des joueurs, il ne paraît plus invincible... il ne peut plus se permettre d'être simplement le plus fort aux yeux de tous, il va devoir forcer un peu plus souvent son talent pour parvenir à ses fins 😕 Toutes les bonnes choses ont une fin, mais ça ne veut pas dire qu'il ne reviendra pas au sommet ou qu'il ne gagnera plus de grand chelem ^^
6
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Oui à Halle on risque d'avoir un Federer - Djokovic
Federer dit qu'il veut le battre
5
ND
ND • 312 abonnés
Il est pas de moi le screen. J'en suis pas encore rendu à ce niveau technologique.
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Je vois une saison très difficile pour Djokovic; l'an passé il perdait un peu contre n'importe qui. Murray sera numéro 1 mondial encore longtemps je pense
5
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Djokovic sans becker c est plus pareille,Murray sera au dessus du serbe cet année et nadal va le rebatre plusieurs fois..en plus avec delpotro à son niveau et wawrinka qui le bat régulièrement dans les grands tournois . ..djoko ne gagnera aucun GC cet année...et j avais oublié rodger sera très dur à battre à wimbledon car cet année il va tout donné pour ce tournoi
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Mdrrr Saty. C'est tout à fait ça 😀 :D
5
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Timathiou...Dès que Nadal bat djoko on fera la fête ensemble si tu veut timathiou..on n ira boire une bonne bière fraîche
5
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Mec, chui fan de ton screenshot.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Quand je lis certains coms, je me dis que Noël est passé par là..Oo :)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Tes voeux au Père Noël, sans doute..:p
4
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Ouais donc pas la peine de se présenter il sera plus frais en plus
4
frantzygamer
frantzygamer • 1 abonnés
Et bien moi j espère que djoko va tous vous faire taire et reprendre sa place de n1
4
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Murray open d australie/RAFA RG/RODGER WIMBLEDON /NISCHIKORI US OPEN...4 vainqueur diferent
3
beeeee
beeeee • 17 abonnés
Je pense qu'il devrait jouer Halles, l'herbe est plus rapide, au moins il aura quelques repères quand on le fera jouer sur le court 1 de Wimbledon 😆 qui est + rapide que le central.
3
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Nadal gagnera les tournois en possession de djoko c est à dire OA INDIANA WELLS MIAMI MADRID RG
2
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Timathiou...ta pas confiance en Nadal..quart de finale seulement pour Nadal dans tous c'est tournoi..c est fair injure à un grand champion comme rafa...heureusement que rafa ne pense pas comme toi...avec moya ça va faire de bon résultat
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Maco j'ai confiance en Nadal oui
2
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Nadal peut retrouver la confience et gagnez les grands tournois quand il aura battu le serbe et sa arrivera bientôt
2
macorisano
macorisano • 12 abonnés
C clair et les victoires en grand tournoi s enchaineront
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Djoko a déjà gagné Dubai, peut-etre qu'il a décidé d'aller gagner l'ATP500 de Barcelone ^^
( pas taper, je plaisante !! 😛 )
2
saty
saty • 63 abonnés
MILI Il y a 5 heures
"Quand je lis certains coms, je me dis que Noël est passé par là..Oo :)"
"Tes voeux au Père Noël, sans doute..:p"

Hihihi MILI... XD 😀 C'est la magie de Noël... :p
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Macorisano no blemo 😕
Ça se célèbre
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Ben si c'est dès les huitièmes moi je dirais que les chances sont minces pour Rafa
Ça arriverait trop tôt pour lui
2
Afficher plus