Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
26 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Ostapenko élue joueuse ayant le plus progressé en 2017

Ostapenko élue joueuse ayant le plus progressé en 2017
1 min de lecture

Victorieuse à Roland-Garros et passée de la 44e à 7e place, elle jouera le Masters.

Ostapenko J
Halep S • 3
4
6
6
6
4
3
Jelena Ostapenko
#38, 1404 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
WTA Finals
WTA Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Suite à ses handshakes lors des matchs qu'elle a perdus après son succès à RG, je crains un melon terrible

Dustin Brown avait tweeté un gif d'elle serrant à peine la main à son adversaire victorieuse à l'USO et tournant la tête, avec la description "everyone is a champ as long as they're winning"

C'est bien vrai. En tout cas cette joueuse ne m'inspire aucune sympathie et je pense qu'elle est propulsée trop haut trop vite.

Cependant, award mérité au vu de son tournoi à RG et de sa fin de saison.
19
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Suite à ses handshakes lors des matchs qu'elle a perdus après son succès à RG, je crains un melon terrible

Cela n'a rien à voir avec sa victoire à RG, elle a toujours été comme ça malheureusement et a toujours eu une atittude horrible après ses défaites.
14
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Narmol
11
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ça dépend. Elle avait fait la bise à Pliskova après avoir perdu contre elle a l'OA. Elle avait pris Halep dans ses bras quand elle avait perdu contre elle et que la roumaine devenait première mondiale. Ostapenko deteste juste perdre contre les joueuses qu'elle n'aime pas xD.

Prix largement mérité.
11
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ils vont encore la ramener avec Barty.Les joueuses nominées dans cette catégorie doivent être dans le top 100 en début de saison
6
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Ah!
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Logique ^^
Belle progression et gagnante d'un GC ...
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Elle était nominée avec Garcia, Mladenovic, Svitolina et Vandeweghe.C est mérité en considérant d où elle est partie
5
Amb
Amb • 178 abonnés
Vous n'avez pas lu la dernière phrase de mon commentaire on dirait

Évidemment je suis d'accord avec vous
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
"C'est n'importe quoi!"

ah bah oui au moins 😳 La fille à juste gagner un GC a tout juste 20 ans alors qu'elle était à peine Top 50, elle est entrée dans le Top 10... C'est clairement celle qui mérite le plus ^^

Et concernant les handshakes elle à toujours été comme ça, ça dépend les joueuses... Mais regardez celles de Kerber lors de ses défaites par exemple et c'est pas mieux du tout mdr
5
Schlaguetto
Schlaguetto • 2 abonnés
Récompense largement mérité ella ma fait réver a RG et depuis elle a vole mon coeur et elle me la toujours pas rendu mdr
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Après le trophée récompense la progression au niveau du jeu, pas au niveau du caractère. Et pour ce qui est du jeu, c'est indéniable, elle le mérite.
3
TVK
TVK • 13 abonnés
Logique Jelena, on continue la lancée et le top 10 en 2018 :)
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est n'importe quoi !
Que dire de la progression d'Ashleigh Barty alors ?
3
Namkiagna
Namkiagna • 4 abonnés
Ashleigh est montée moins haut et n'a gagnée qu'un 280 malgré sa final à Wuhan.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Logique. Il y avait Svitolina aussi, j'aurais bien aimé après toutes les critiques qu'elle a subi en début de saison: "MDR numéro 1 jamais de la vie gnagnagna...". Plus que 290 points :p
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Si Freddi le dit ^^
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Logique. 😊 Elle a été vraiment surprenante cette saison :)
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Largement mérité pour Jelena et ça ne fait que commencer !!! :D
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Le faciale n'est pas terminé dans le cerveau d'Ostapenko c'est normal elle est jeune 😉
Dans 2-3 ais ça sera une patrone :p
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Mdrrr Rocco Siffredi
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Non Matty, c'est réservé à Putintseva ça ♥
1
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
YEAH
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Reste à améliorer son attitude sur le court et là elle en a de la marge.
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ostapenko élue « Peste de l'année » pour la 4e année consécutive.....
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
LOL
Afficher plus