7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
3 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Osaka s’impose sur le fil face à Garcia à Melbourne

Osaka s’impose sur le fil face à Garcia à Melbourne
© AFP
Clément Gehl
1 min de lecture

Naomi Osaka s’est imposée face à Caroline Garcia ce lundi à Melbourne sur le score de 6-3, 3-6, 6-3. La Japonaise prend sa revanche sur l’année dernière, où Garcia l’avait battue au même stade de la compétition.

Après un premier set maîtrisé par Osaka, Garcia a su recoller à un set partout.

Dans le troisième set, la Japonaise a breaké tôt, et malgré quatre balles de debreak, Garcia n’est jamais parvenue à refaire son retard.

Au deuxième tour, elle affrontera Karolina Muchova.

Modifié
Naomi Osaka
#15, 2571 points
Caroline Garcia
#777, 45 points
Osaka N
Garcia C
6
3
6
3
6
3
Muchova K • 20
Osaka N
6
1
3
1
6
6
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
J'ai vu le match, et c'est ça que vous appelez "une victoire sur le fil" ?!... Il y aurait eut un tiebreak au dernier set, oui, mais là il faut arrêter.
3
Jean-daniel Martino
Jean-daniel Martino • 2 abonnés
Match serré mais victoire logique.
Moi qui suis "muchovien", j'espère que Karolina saura se défaire de ce traquenard.
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
C'est un périple pour atteindre la finale !! Je vois bien Muchova s'imposer au deuxième tour...
Afficher plus