Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Commenter
Partager
Suivez-nous

Osaka jouera à Saint-Malo grâce à une wild-card

Osaka jouera à Saint-Malo grâce à une wild-card
© AFP
Clément Gehl
1 min de lecture

Naomi Osaka a été éliminée prématurément du tournoi de Madrid par Lucia Bronzetti.

En quête de temps de jeu sur terre battue, elle a pris une wild-card pour jouer le WTA 125 de Saint-Malo qui aura lieu la semaine prochaine.

La Japonaise devrait être tête de série numéro 2 derrière Alycia Parks et devant Varvara Gracheva.

Naomi Osaka
#15, 2571 points
Varvara Gracheva
#72, 959 points
Alycia Parks
#80, 905 points
Lucia Bronzetti
#127, 606 points
Osaka N
Bronzetti L
4
6
4
6
2
6
Madrid
Madrid
Tableau
Saint-Malo
Saint-Malo
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar