14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
37 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Osaka croque S. Williams et remporte l'US Open

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Dominatrice du début à la fin, elle s'adjuge, à 20 ans, son tout 1er titre du Grand Chelem.

Naomi Osaka
#15, 2571 points
Williams S • 17
Osaka N • 20
2
4
6
6
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Les deux derniers tournois où les soeurs Williams se sont joué ont été remporté par ... Naomi Osaka.
17
totototo
/Totototototo • 2 abonnés
Ses deux premiers titres c'est un master et un grand chelem. Ça promet pour la suite ?
16
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Premier Grand Chelem contre son idole, elle pouvait pas rêver mieux!
14
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
ENORMMMMMEEEEE
11
Paskovic
Paskovic • 2 abonnés
Serena est une horrible personne! Une remise de trophée très embarrassante. Serena qui se la joue magnanime or qu'elle a tout gâché. Un public tout simplement impoli et irrespectueux. Honteux!
10
macenroe
macenroe • 9 abonnés
Bravo Naomi. Elle a vaincu une frappeuse dont le seul atout est la force. Le tennis en ressort rajeuni et renouvelé.
9
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Cette saison 3 des 4 vainqueurs de GC wta ,remportaient leur tout 1er GC ( Woz à l'AO, Halep à RG et Osaka à l'USO), c'est pas arrivé depuis longtemps.
et au passage saison vierge de titres du GC pour Serena , une première depuis 2011 (où elle avait aussi perdu une finale à l'USO).
9
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
L'attitude de Serena Williams: catastrophique, attitude de Mouratoglou: catastrophique, Carlos Ramos a peut-être surréagi mais je comprends qu'il ne tolère pas se faire traiter de menteur et de voleur surtout quand il ne fait qu'appliquer les règles. Merde c'est pas parce que tu t'appelles Serena Williams que tu peux tout te permettre… Grand Bravo à Osaka et je suis un peu désolé pour elle vis-à-vis de tout ces stupides américains qui l'ont sifflé
9
Arlette
Arlette • 17 abonnés
Bravo en effet, je salue le mental.
Match bizarre et triste quand même.
8
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Bravo championne quel concentration
6
abodi
abodi • 10 abonnés
Bravo Naomi, de la classe et le joli sourire.
6
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
Aller nao on confirme dans la suite mieux qu'ostapenko mais je pense qu'elle est plus complète donc ça devrait aller
6
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Lors de ces deux tournois Sloane Stephens a battu Victoria Azarenka.
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Osaka Ostapenko Sabalenka Svitolina Keys Stephens Garcia
On est pas en ATP ou la next gen galère :D

Superbe Naomi , cette gentillesse en plus ?? pur japonaise 😀 j'aime les personnes humbles dans la défaite comme dans la victoire
5
Rafer Federal
Rafer Federal • 3 abonnés
Dommage que la polémique vienne polluer cette finale. Osaka méritait mieux. Attention Serena, les chances ne vont plus se multiplier...
5
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Osaka est 8 ème vainqueur en GC sur les 2 dernières années! Le tennis féminin est très diversifié ces temps-ci. En creusant un peu on constate qu'il n'y a plus besoin de gagner beaucoup de match pour être top 10 !
5
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Bravo à elle !
4
Tara
Tara • 70 abonnés
1er GC contre Serena qui plus est ! Magnifique Naomi !! ?
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Très content pour Naomi et tant mérité cette victoire. Au top ! Naomi avec classe, discrétion et un très joli sourire ;-)
4
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Osaka prepare toi un avenir comme sharapova tu verras
4
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes , victoire amplement méritée pour Naomi .
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
@XMAN4 que tu es de mauvaise foi! Purée pour ne pas reconnaître que See revient de congés maternité !


Faux.
Je rappelle des faits. point. ne t'en déplaise, Serena n'a gagné aucun GC cette année, une première depuis 2011. :)
4
Georges Moukouri
Georges Moukouri • 4 abonnés
Bon Concernant la finale d‘aujourd‘hui je dois dire que l‘arbitre a gâté cette finale.
Pas par injustice mais plutôt par excès de zèle.
Personnellement moi même grand fan de Serena j‘etais dans le Canapé à crier restes concentré la petite en face est un monstre, elle ne laisse rien passer et elle joue un tennis franchement magnifique. Osaka etait magique ce soir, même Serena n‘avait aucune chance aujourd’hui.
Sa concentration etait parfaite, elle a été au dessus sur tous les plans du jeu, que ce soit du service aux échanges. Elle a cassé le moral de Serena lors du service où elle lisait tout et ne se laissait pas breaker, et elle a détruit serena sur son point faible actuel: les longs échanges et appuyer sur les angles pour pousser Serena à courir...Car elle bouge très peu ces derniers temps...

Bref Osaka a été éblouissante dès le double-break j’ai su que ma Serena n‘avait aucune chance aujourd’hui. Pourquoi je trouve l’arbitre un peu con aujourd’hui?
Parce qu‘il a gâté la victoire, cette magnifique 1ere victoire de cette talentueuse joueuse. En plus d‘arbitrer il est au premier plan pour voir qui domine et s‘il est nécessaire de prendre certaines décisions.
Sa décision était inutile parce que Osaka allait gagner de toute façon. Pour moi il a voulu faire du zèle et montrer son autorité qui n’avait pas sa place dans une finale de GS.

Un gros Bravo à Osaka elle a été magique et svp parlons de cette Victoire.

À tous les haineux de Serena? elle est encore là la Queen, profitez bien de votre pauvreté d‘esprit chez pendant qu‘elle écrit l’histoire au vu du monde entier?
Elle reste la meilleure de tous les temps que ça vous plaise ou pas.
Rdv à L‘AO 2019❤️??❤️
4
RF_the_best
RF_the_best • 9 abonnés
On a bien vu la tête de soulagement qu’a faite Cris Evert de ne pas se faire rejoindre par Serena. Ella a dû glisser a l’oreille de Naomi, merci à toi ma pepette, tu m’a rendu un très gros service là! Serena aura du pain sur la planche et avec ses 37 printemps (bientôt 38) rien n’est sûr qu’elle gagne un 24ème majeur!
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Sauf RF que Evert n'a pas gagné 24GC xD
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ce qu’il vient de se passer est juste ÉNORME !
Moi qui il y a quelques jours (après sa victoire contre Sabalenka) que pour le moment elle n’avait aucun mérite d’être en 1/4 ! Mais alors là... C’est juste fou ce qu’elle a réalisée ! En jouant contre La Reine du tennis ! Elle qui en est si fan 😳 Sa réaction en demie, juste après sa victoire, en disait vraiment long sur son envie ! Pas de crainte juste battre Serena en finale d’un GC ! Bravo Mademoiselle ?
Serena dommage... Pas du tout celle des grands jours ! Elle gagnera encore 1 titre du GC c’est sur ;)
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Merci :)
2
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Quel est le rapport? Serena revient de congès maternité comme Clijsters ou Azarenka avant elle, la question n'est pas là mais le fait est que Serena n'a pas gagné de Gc cette année.
2
Matt Cozel
Matt Cozel • 2 abonnés
Que ce soit chez les hommes ou chez les dames on veut du sang neuf ! J'aimais beaucoup Serena sa carrière force le respect sa réaction est humaine même si c'est disproportionné on peut comprendre c'est humain !
1
Alex Louisor
Alex Louisor • 4 abonnés
Arbitrage scandaleux, mais bravo à Naomi.
1
Afficher plus