Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Opérée du poignet gauche à la fin du mois d'avril, Belinda Bencic a affirmé espérer pouvoir revenir à la compétition à la mi-septembre.

1 min de lecture
Belinda Bencic
#12, 3385 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Je suis impatient ! Les come back, c'est la spécialité des suisses, Martina, Roger...Belinda xD
16
MILI
MILI • 314 abonnés
Bonne nouvelle. Courage BB :)
12
Gladiator522
Gladiator522 • 2 abonnés
Oh ouiiiiiiiiiiiii! La jolie Suissesse! Vivement ton retour ma belle :)
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Belinda♥♥♥♥♥♥
4
Grob
Grob • 56 abonnés
20 ans et déjà opérée...
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Super hâte de la revoir jouer ^^
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Bencic connaît d'énormes problèmes physiques depuis deux saisons.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Ça fait dix fois qu'elle s'en va et qu'elle revient
Elle a les yeux bleus Belinda
Je devrais en avoir l'habitude
Et l'attendre comme je l'ai fait souvent
A bientôt belle Belinda ^^
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Malheureusement, il ne suffit pas d'avoir du talent quand on est sportif de haut niveau. Si le physique ne suit pas, c'est galère. On l'a vu avec tant de joueurs et joueuses de tennis.
Raonic ou Bethanie étant certainement parmi les exemples les plus parlants. Un talent trop grand pour un corps trop fragile.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Come on BB 😀 :D :D
2
Isa
Isa • 128 abonnés
L'infirmerie affiche complet aussi bien en WTA qu'en ATP xD
2
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Yes 😊 !
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Qu'elle reprenne la compétition en ITF dans un premier temps.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien jeune et déjà des soucis dans sa carrière.. courage Belinda
1
steph
steph • 2 abonnés
Ouais quel gâchis. ..
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Elle n'a que 20 ans ! Je sais qu'on est dans une époque où les records de précocités sont devenus la norme mais il fait savoir raison garder. Elle a toute sa carrière devant elle. Suffit de voir combien d'années il a fallu à Angelique Kerber pour gagner son premier Grand Chelem et être N.1 Mondiale.
1
Grob
Grob • 56 abonnés
Je pense que les joueurs sont de plus en plus pro, s'entraînent de plus en plus dur et le corps ne suit plus. Sauf à avoir vraiment un physique ou un talent hors norme.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas faux Grob..
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Il m'apparaît que le niveau général de la WTA est en baisse depuis quelques années.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Que de galères pour Belinda depuis 2016... C'est dommage car son début de carrière était plus que prometteur avec une victoire au P5 du Canada en 2015 et une première apparition dans le top 10 la saison suivante.
Je lui souhaite un prompt rétablissement et j'espère ensuite qu'on la retrouvera très vite au plus haut niveau car elle a énormément de talent. :)
1
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
MDRR Isa 😆 :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle est dans l'EL du tournoi de Tashkent :)
J'attends son retour avec impatience, une de mes jeunes joueuses préférées :D
Afficher plus