Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
37 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Omar Jasika suspendu 2 ans après avoir été contrôlé positif à la cocaïne

1 min de lecture

Le jeune Australien (21 ans) à été titré à l'US Open 2014 Junior.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Dans le tennis, résister à la cocaïne c'est difficile... quand tu vois toutes ces lignes blanches ! 😛 ^^
52
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pauvre GoMaria il doit être anéanti.
25
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Toujours ces australiens...
22
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Je me disais qu'il ne faisait rien du tout cette année :/ Dan Evans bis :/ Courage Omar^^!
16
whsw
/whsw • 254 abonnés
Ouch ...
j'avoue que les australiens ont pas la meilleure promotion :/

mais bon quand t'as déjà touché 250 000$ à 20 ans sans être rentré dans le top 200 il faut pas s'étonner que certains dérivent
14
Grob
Grob • 56 abonnés
Il a fait une bise à Gasquet lors d’un entraînement ?
14
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omar passe sa vie en boite de nuit/en soirée. Et quand je dis sa vie, j'exagère à peine. Donc bon tout sauf surprenant :X
13
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Il n’a même pas eu la jugeote nécessaire pour se rencarder auprès de Bernard sur la manière de s’y prendre sans mettre en péril sa carrière.
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Aurélien Loste Les Fans de Rafael Nadal. il y a 28 minutes
Suffit d'aller en Australie pour les comprendre, y a rien à y faire et il fait 50°C à l'ombre, l'enfer sur Terre.
On a pas du visiter le même pays... L'Australie c'est juste génial ^^
11
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Quelle tristesse de consommer cette drogue si jeune.
8
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Chaud quand même....
7
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Je comprends pourquoi ces résultats étaient médiocre cette année après une bonne année 2017 ?
6
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Suffit d'aller en Australie pour les comprendre, y a rien à y faire et il fait 50°C à l'ombre, l'enfer sur Terre.
6
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Pour la petite histoire il a remporté son titre à l'US Open 2014 junior contre Quentin Halys.
5
Deki
Deki • 103 abonnés
C'est rien il a fêté ça passons hein...
Il est jeune bla bla bla etc...
Comme vous trouvez des excuses pour tout
Ben c'est pas grave... c'est pas sa faute etc...
5
superloys41
superloys41 • 22 abonnés
Du calme Benjamin chacun a le droit de changer et d'évoluer
5
Grob
Grob • 56 abonnés
C’est bien, un « petit » a été suspendu.
Avec ça, on a l’impression qu’il y a une lutte contre le dopage, Mais les gros poissons courent toujours.
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'est quoi le barème des sanctions?
Le joueur britannique Evans a pris un an de suspension pour un contrôle positif à la même substance.
ce jeune autralien prend 2 ans pourquoi une telle différence ?
5
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Elle venait du Pérou j'espère ?

Blague nulle à part, cette nouvelle génération australienne va de mal en pire.. Il faudrait surtout regarder leur entourage.
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Très bonne celle là yagami :)

eh beh, tout cela est bien décevant... et triste. Se bousiller la santé avec cette merde..
4
Grob
Grob • 56 abonnés
Le barème est une pyramide. En bas c’est large. En haut, il y a plus rien.
4
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Pour avoir vécu 3 ans dans l'hémisphère sud et y revenir chaque année, c'est super beau, et heureusement, car y a rien d'autre à faire que d'admirer le ciel merveilleux, les cocotiers ou l'océan :-)

Quant à la pyramide qui ferait que seuls les petits poissons se font prendre, c'est faux, y a qu'à voir en cyclisme Lance Armstrong ou Froome encore cette année.

En foot, même Zidane a été critiqué pour être allé se "ressourcer" dans une clinique suisse, en tennis les grands joueurs, comme McEnroe ou Agassi, ont aussi été pris.

Il n'y a de pyramides qu'en Égypte ou sur les billets en dollars et dans les temples maçons, mais sinon, la même loi s'applique pour tous, fort heureusement.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euh arrête moi si je me trompe, mais à ma connaissance, l'hémisphère sud ne se résume pas à l'Australie. T'as vécu où ? :p
Jsais pas comment t'occupes tes journées, mais sérieux y'a l'embarra du choix en terme de trucs à faire là-bas. xD
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Même plus le droit de s'enfiler un rail de coke.....
4
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Oui et apparemment les jeunes australiens aiment bien ^^
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ce n’est certainement pas les lamas qui sont impliqués dans ces choses.
Mais oui le Chili, la Colombie et tout sont pas des pays hyper net.
4
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Suspendu à vie!
3
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Pauvre homard
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
La Colombie aussi non?
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
@Yagami pas mal xD

Non mais genre je comprends pas quoi...ils viennent tous du même endroit les joueurs australiens ou bien?
Entre Kokkinakis, Kyrgios, Tomic et maintenant lui...pas ouf
Heureusement on a De Minaur! ^^
2
Afficher plus