Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Perso, je le vois pas passer Lajovic. Pas compte tenu de ce qu'il a montré durant la tournée américaine. J'ai pas l'impression que ça reviendra si vite...
Donc Novak passe
Certains n'y sont jamais arrivé, je crois que Novak a le caractère pour le faire.
C'est déjà arrivé, comme le suggère le flash ("n'avait plus encaissé") : Chung, Daniel et Paire. (Mais pour le reste, tu as raison, ce n'est pas forcément significatif.)
merci.
Pas grand chose, il me semble qu'il aura une WC pour jouer à s'Hertogenbosch
Concernant Nole, je le vois passer Lajovic quand même, lui qui n'a jamais battu un top 20..
Mais ça compte :p
Les Masters aussi c'est à part si tu vas par là ^^