14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Novak Djokovic n'avait plus encaissé 3 défaites d'affilée depuis Barcelone 2006, il avait alors 18 ans et était classé 63e mondial.

1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Nole revient vite au top, Stan et Andy aussi^^!
14
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Je n'y ai pensé que hier soir Oryx.... Mais pour moi, cette série va se terminer aujourd'hui ^^
12
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fed249... un peu dommage de mettre ce flash le jour de sa reprise sur les courts..:(
7
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
En parlant de ça, Y a des news de Murray ?
4
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Lechinois => j'ai pas souvenir que Daniel et Paire étaient des modèles de confiance à ce moment là non plus.
4
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Pourquoi j'ai l'impression d'être aussi pessimiste tout le temps ? xD
Perso, je le vois pas passer Lajovic. Pas compte tenu de ce qu'il a montré durant la tournée américaine. J'ai pas l'impression que ça reviendra si vite...
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Ce flash a le mérite de mettre en avant une statistique qui fait rêver quand même... 12 ans c'est énorme ! Allez Nole bon retour ^^
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
En fait la dernière fois qu'il avait encaissé trois défaites de rang, c'était pas plutôt le Masters 2007, où il était 3e mondial et où il a perdu tous ses matches de poule ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J espère aussi Fed249 :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Fed249 ??????
1
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Même si il est en proie au doute , il a en face de lui quelqu'un qui n'est pas mal non plus dans ce domaine ...
Donc Novak passe
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Et si cela devait arriver, ça ne serait pas plus significatif après une telle interruption que ce le fût quand il avait 18 ans.
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il va lui falloir du temps pour gérer physiquement et mentalement l'âge et l'accumulation des saisons denses, surtout dans le cadre d'un retour.
Certains n'y sont jamais arrivé, je crois que Novak a le caractère pour le faire.
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Pas si facile de perdre trois fois de suite.
1
Katniss
Katniss • 64 abonnés

martin michel il y a 2 heures
Et si cela devait arriver, ça ne serait pas plus significatif après une telle interruption que ce le fût quand il avait 18 ans.

C'est déjà arrivé, comme le suggère le flash ("n'avait plus encaissé") : Chung, Daniel et Paire. (Mais pour le reste, tu as raison, ce n'est pas forcément significatif.)
1
JackieMichel
JackieMichel • 3 abonnés
Et j'ai bien peur d'un flop au prochain match !
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Erratum il fallait lire" c'est arrivé mais ça n'est pas plus significatif...."
merci.
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
LeFrancoCroate Les fans de Djokovic il y a 6 heures
En parlant de ça, Y a des news de Murray ?

Pas grand chose, il me semble qu'il aura une WC pour jouer à s'Hertogenbosch
Concernant Nole, je le vois passer Lajovic quand même, lui qui n'a jamais battu un top 20..
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Bon ! ... c'est plus que rassurant ...
whsw
/whsw • 253 abonnés
Correct et même 2 défaites d'affilé depuis le masters 2011
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Non, 2 défaites de rang, c'était aux JO 2012 (demi-finale puis match pour la 3e place) ^^
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ouais mais bon les JO c'est à part x)
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Haha xD
Mais ça compte :p

Les Masters aussi c'est à part si tu vas par là ^^
Afficher plus