Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
1 kyrgios en a que faire avec tt ce qu'il gagne déjà !!!
2 si seulement cet argent allait aux ramasseurs de balles ...
3 l'ATP manque l'occasion de remettre en place ces "voyous" du haut niveau, ts ces PETITS jeunes qui ont encore tout à prouver (Kyrgios, Paire ...) et dont on pourrait (DEVRAIT) se passer puisqu'il y a des Goffin, Zverev et autres qui sont aussi bons voir meilleurs et surtout RESPECTUEUX du jeu, des joueurs, des instances ...
Mais c'est clair qu'ils mériteraient plutôt des châtiments ironiques ceux qui dérapent comme ça, ou mieux ! un piloris ! on met un piloris devant l'entrée du prochain M1000 et les petits gougnafiers y seraient punis, fesses en l'air, et chacun irait de sa petite tape en passant.
Le ramasseur de balle ne lui a rien fait à ce que je sache, alors au lieu d'insulter tout le monde, il ferait mieux d'améliorer son jeu cet abruti.
Dis moi gasquet a été puni par une amende ? Djokovic quand il a fait peur au petit a été punis par une amende ? Zverev aussi dans ce genre c'est pas mal a été puni ? et y a encore des milliers d'exemple que je peux te citer
Moi quand je regarde un match de tennis j'espère juste voir du beau jeu, et si en plus les joueurs sont des mecs biens et respectueux c'est que du bonus. Si toi tu préfères voir des embrouilles, va voir le petit tournoi du coin avec des 4e série qui se volent des points entre eux !!
Si ça avait été le contraire, Wawrinka qui insulte Kyrgios ça aurait été la même chose et suscité le même engouement médiatique ? Je ne crois pas... Wawrinka aussi a fait de la provoc', Wawrinka aussi en accusant Kyrgios d'avoir feint une blessure au Queen's... (et comble de la bêtise Suisse, il abandonne après une "douleur" au dos 😆 xD mercredi)... si on vous calomnie il faut s'attendre à des représailles... Wawrinka ne pensait toute de même pas que Kyrgios allait courber l'échine et se laisser calomnier...
Je ne défends pas Kyrgios, mais le seul reproche qu'on peut lui faire c'est d'avoir insulté le Suisse sur un terrain de tennis et pas en dehors (et si c'est en dehors ou s'en contrecarre...) et après Wawrinka qui fait sa pleureuse et son martyr sur Twitter en commandant des excuses et des sanctions... j'avoue que j'aimais bien ce joueur mais il me déçoit de plus en plus...comme Kyrgios en fait...
le foot est un sport de voyou
sinon , concernant Kyrios, je pense que c'est un idiot et qu'il a fait exprès, soit disant qu'il s'est emporté et qu'il ne savait pas qu'il y avait le micro.
je ne connais personne qui dit ce genre de connerie sous la pression d'un match,
Dire des choses sur les autres sans tenir compte des conséquences pour eux, je trouve juste que ce n'est pas très correct et qu'il mérite les sanctions qui sont pas cher payé , 12500 euros pour un joueur de tennis de son niveau, on lui a confisqué son argent de poche , pauvre petit !!!!