Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
7 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nouveau coup dur pour Berrettini, contraint de déclarer forfait pour Roland-Garros

Nouveau coup dur pour Berrettini, contraint de déclarer forfait pour Roland-Garros
© AFP
Adrien Guyot
1 min de lecture

Matteo Berrettini ne disputera pas Roland-Garros. L’Italien, 28e mondial, a déclaré forfait pour l’édition 2025 des Internationaux de France à quelques heures du tirage au sort.

Contraint à l’abandon en début de deuxième set contre Casper Ruud à Rome (7-5, 2-0) en raison d’une blessure aux abdominaux, l’ancien 6e joueur au classement ATP avait quitté le court en larmes.

Malheureusement pour lui, il n’est pas remis à temps et a confirmé son forfait pour Roland-Garros. La malédiction continue pour Berrettini, qui n’a plus participé au Grand Chelem parisien depuis sa défaite en quarts de finale de l’édition 2021 contre Novak Djokovic.

Il est le cinquième joueur officiellement forfait après Zhang Zhizhen, David Goffin, Raphaël Collignon et Shang Juncheng. Si un joueur lucky loser le remplacera, Alex Michelsen est désormais assuré d’être tête de série pour ce tournoi.

Modifié
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
A fond sur le gazon.
Surface qu’il aime, et où il a déjà brillé.
Dai Matteo !!
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Berrettini et Roland ça reste tellement compliqué
Alors qu en forme il peut être tellement fort sur terre
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Matteo 😰…quelle galère
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Triste 😥
2
clem59
clem59 • 87 abonnés
C'était sûr, de toute façon vu son état physique il ne pouvait pas y espérer grand chose.
1
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Les pauvres Belges ne sont pas gâtés cette année 😥
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Les Chinois non plus, d'ailleurs
1 réponses
Afficher plus