Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Elle affrontera Emma Raducanu au premier tour pour son premier grand tableau en GC, WTA.
D’ailleurs il suffit de regarder leurs matchs à Wimbledon ou Maria s’était fait éliminée.
Mais je n'ai pas oublié sa célèbre victoire sur Maria Sharapova, battue nettement aux hurlements (6/3 6/4). La Russe ne méritait pas un troisième set : les cris de la Portugaise étaient nettement meilleurs. ^^
Depuis, plus de bonne joueuse portugaise : la meilleure actuelle est 367ème. :(
----------
Autrement, ça représente qui, la photo du bas (celle avec deux joueuses), s'il te plaît Český ?
Barbora Krejcikova avec les vrai trophées :
Mais ici j'ai la chance de pouvoir me faire aidé par la recherche inversée de Google images : cliquer sur l'appareil photo à droite du champ de recherche, coller l'url de l'image, et fouiller les résultats permet souvent de trouver de qui il s'agit si c'est une image publique.
Je ne suis pas du tout physionomiste. Mais alors PAS DU TOUT ! :(
Je ne reconnais pas une joueuse dès qu'elle défait son chignon.
Ni mon pharmacien dans la rue car sans blouse blanche.
Ça m'a d'ailleurs joué des tours dans la vie. :(
À chaque fin d'année, on nous présente les huit filles qui jouent le Masters. Toujours des joueuses très connues, donc. Mais comme elles ne sont pas en tenue de sport (avec leurs cheveux non attachés donc), il m'arrive de ne pas savoir qui est qui. :(
Je les "départage" alors grâce à leur taille. ^^
Sachant que Sharapova est plus grande que Cibulkova. ^^
Si jamais Iga Swiatek ôte un jour sa montre et sa casquette, pas sûr que je la reconnaisse. :D
Je l'ai exactement en tête son cri mdr. C'est un genre de râle aigu puissant, comme un train fonçant à toute allure sur des rails.
Exact, il y avait ce moyen ; je n'y avais pas pensé. Merci.