11
Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
44 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nishikori sort Murray à l'US Open

Nishikori sort Murray à l'US Open
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Le Japonais vient de créer la sensation en venant à bout de l’Écossais qui menait pourtant 2 sets à 1.

Nishikori K • 6
Murray A • 2
1
6
4
6
7
6
4
6
1
5
Kei Nishikori
#715, 45 points
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Ça bouge dans le classement du Top 10. Pour la 1ère fois, kei se retrouve n °3 mondial. Félicitations.
12
Magali
Magali • 155 abonnés
Bravo Kei 😕 après Pouille qui sort Nadal, maintenant Nishikori qui sort Murray, est-ce que ça ne va pas donner quelques idées à Monfils?
11
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Un énorme exploit ! sortir Murray fallait le faire !
10
romidjoko
romidjoko • 2 abonnés
Une finale kei- gael serait énorme !!
9
L0wris
L0wris • 7 abonnés
Tournoi pour Djoko super.. :(
9
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Pas de Grand Chelem de finales pour l'écossais.

Bravo Nishikori, et merci de nous éviter un énième Djoko-Murray. La nation t'en est reconnaissante.
9
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Sublime Kei !!! Bravo pour ce que tu viens d'accomplir!!! :D
7
ExFed
ExFed • 1 abonnés
Bravo KEI ! En route vers ton 1er tournoi du GC :)
5
Mariio
Mariio • 26 abonnés
Djoko a montré des signes de faiblesse dernièrement, rien est joué, je supporterai Gael même s'il ne part pas vainqueur
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Magnifique autodestruction de Murray.
5
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Magnifique destruction de Kei !
5
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Bravo Key c est énorme
5
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Si Wawrinka gagne contre DelPo (ce que je ne souhaite pas), on va se retrouver avec exactement les mêmes demies qu'à Toronto. J'espère une finale différente si possible...
4
weuz89
weuz89 • 4 abonnés
Pour l'instant tout va bien Djoko est bien protégé jusqu'à la fin de l'année de sa place. Ce qui est pire pour Murray ce que sa chance est passée à côté pour toujours vu les points qu'il doit sauvé l'an prochain. En fait Murray c'est un joueur très mal barré par Djokovic qui passe tout son temps à crier comme la finale de Rolland Garros perdu cette année et des dizaines de finale perdues face au Djoker. Alors je ne le lui souhaitais pas puisqu'ils se sont entrainés plusieurs fois ensemble mais c'est la vie. Il faut qu'il accepte la domination même sans le poignet Djoko peut lui battre avec sa force fatale naturelle qui est le retour de service. Mais bon maintenant quoi qu'il se passe c'est bon vu le sauvetage incroyable de Djoko et le retour de son poignet gauche à 100 pour cent au fil des trois abandons. Dieu est grand. Qu'Amélie Mauresmo se la boucle en contrariant le Maestro Federer des 17 grands chelems qui prédisait la victoire Djoko s'il arrivait en 2ème semaine pouvant récupérer sa force le poignet de silice et de revers en plus des lifts. Que Djoko gagne ou perd le tournoi il n'y a plus de risque de se faire voler sa place de numéro 1.
4
Fady Metz
Fady Metz • 5 abonnés
Cest Federer qui gagnera uso :)
4
romidjoko
romidjoko • 2 abonnés
Djokovic est encore très loin du titre, au vu de son niveau de jeu face à tsonga c'est encore très approximatif le seul truc qui va bien c'est son service.
Une finale monfils nishikori serai un rêve :)
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Kei ! :)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Contente @Para...tu vois ma belle, il fallait y croire... Pas vu tout le match et effectivement Andy a fait du Andy mais c est le jeu... Kei a réussi à rester concentré donc bravo à lui..
3
Mariio
Mariio • 26 abonnés
Bien Kei ! Ça fait du bien de voir la hiérarchie un peu bousculée ;)
2
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Del Potro - Wawrinka ça va jouer l'acier, dommage pour l'horaire....
2
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Par contre Kei ne sera n°3 que s'il va en finale. Pour le moment il est 4e et si Stan passe Kei reste 5e.
2
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Kei n°3 au Live !
2
jeanyves.chakma
jeanyves.chakma • 5 abonnés
Bravo kei...Un 1gc à us.open ça sera cool
2
coulibalysamidjo
coulibalysamidjo • 1 abonnés
Kei a un énorme potentiel chui content pour lui... En même temps en demi si ces Del potro ca sera du lourd
2
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Je n'ai pas vu le match" grosse surprise pour moi, j'avoue. Murray a pété un plomb ou quoi?
2
Jim Courier
Jim Courier • 5 abonnés
Nishi a bien joué mais en dents de scie. Il peut dire merci a un papillon et au bruit qui a sorti mumu du match. Content pour le Jap. Le beau jeu a gagné au final.
2
jo674
jo674 • 2 abonnés
Moi j annonce finale Djokovic-Wawrinka
2
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Quel match chiant à mourir, heureusement que kei était là pour faire un peu de tennis sinon j'allais m'endormir
2
Magali
Magali • 155 abonnés
@hahaHiHi92 je ne demande qu' à me tromper, après je me pose juste la question :)
1
Afficher plus