14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nishikori pour le quadruplé à Memphis

1 min de lecture

Après sa 14ème victoire de suite, il est à trois matchs de remporter son 4ème titre consécutif.

Nishikori K • 1
Harrison R
6
7
2
5
Kei Nishikori
#715, 45 points
Memphis
Memphis
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Peut être encore un peu tôt 😉 il ne faut pas mettre la charrue avant le nippon 😊 et puis il y a quand même Taylor Fritz qui est là pour créer la surprise :D
13
Coria
Coria • 68 abonnés
Il sera le King de Memphis Elvis sera jaloux lol
13
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Le contraire serait un peu surprenant étant donner que la tête de série numéro 2 est classée 30 eme ..
11
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Memphis, Memphis... celui en Egypte, l'ATP 62,5 ? ^^
7
Coria
Coria • 68 abonnés
Dingue oui du gâteau pour lui , tournoi nul
6
Coria
Coria • 68 abonnés
Le mec va avoir 10 trophées en 2022 mdr XD
6
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Il aura plus qu'à demander à son coiffeur de lui faire une Pompadour ^^
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ah, après le baby d'Andy, Kei attend des quadruplés ? 😳 :D
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oui ce serait super pour lui et c'est tout le mal que je lui souhaite ! Mais chaque match en son temps. ^^
@Emil, qu'est ce que c'est une "Pompadour" ? A part la marquise, vois pas... ^^
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah très bien ! 😊 Mais je ne suis pas sure que cela lui ira.... Il est tellement plus mignon avec ses cheveux d'asiatique raides comme des baguettes (lol), cernés de son bandeau de samouraï. 😉 ^^
4
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
C'est la fameuse banane des rockabillies 😊 Et ça vient de la marquise effectivement.
3
ItachiFederer
ItachiFederer • 3 abonnés
Il peut gagner autant de "Memphis" qu'il veut,là où on l'attend,c'est pas dans un ATP 250 de faible niveau,mais en Grand Chelem vu son potentiel.Et là force est de constater qu'il ne cesse de décevoir depuis sa finale à l'USO 2014.A chaque fois,il s'arrête au mieux
en quarts en se faisant dessus!(OA 2015
contre Stan,rebelote cette année
contre Djoko qui n'a même pas eu besoin de serrer le jeu).Même contre Jo,à RG malgré sa remontée,il passe au travers.
3
Klav
Klav • 13 abonnés
@itachi Il tarde à exploser mais il a encore le temps et il est 7è, c'est le joueur le mieux classé pour son age, et avec Raonic ils sont à peu près seuls de cette génération à ne pas être retombé comme un soufflé après leurs 1ère perf, n'est ce pas Dimitrov, Dolgo, Gulbis, Janowicz,..
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ce sera un peu le ferrer de la nouvelle génération, quoi :)
3
ItachiFederer
ItachiFederer • 3 abonnés
Mdr @PurpleEcrevis,il en prend le chemin s'il se ressaisit pas!@Klav je suis d'accord mais il va sur ses 27 ans quand même,ce n'est plus un grand espoir du tennis,c'est maintenant qu'il doit confirmer les si belles promesses affichées en 2014!Pas en 2018.Après ,il peut exploser sur le tard, à l'instar d'un Stan mais bon...Dolgo Gulbis Janowicz sont tombés aux oubliettes eux,qu'il rejouent un 8eme de GC déjà avant de songer à être à nouveau top 15 lol.Dimitrov comme Nishikori c'est un peu l'année charnière là,s'il retrouve pas le top 10 cette année et s'illustre à nouveau en GC,on pourra le ranger dans la liste des nombreux espoirs déchus
3
ericoto
ericoto • 15 abonnés
C'est pas trop comparable Ferrer et Nish: y en a un qui court partout en hurlant à chaque frappe avec une santé de fer et l'autre qui joue beaucoup plus aérien et léger et qui a une santé de vieux poney en fin de vie. Mais les deux son impressionnants à regarder.
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ferrer , ce joueur qui n'a jamais réussi à améliorer son jeu pour pouvoir gagner des gros titres . Mais il est très régulier en jouant hors top 10, ce qui fais sa force .
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Un Ferrer ? Il en est très loin , Ferrer est bien plus combatif que nishikori , Ferrer n'abandonne jamais , Ferrer est d'une régularité sans faille ( ou presque )
1
Klav
Klav • 13 abonnés
J'espère qu'il fera bien mieux que Ferrer.. pour moi il a déjà réussi sur un point; son jeu est autrement plus plaisant que celui de l'espagnol! et niveau palmarès à part le m1000 gagné par accident il a pas grand chose à lui envier...
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Nishikori peut mettre dans sa tête qu'il a gagné ! :D
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Oui monsieur!
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je ne pensais pas à comparer leur jeu qui n'a globalement rien à voir...

Plus leur statut. Je pense que comme Ferrer, Nishikori va être un pilier du top 10 dans les prochaines années, avec peu de contre perfs, un palmarès riche de titres en 250, en 500... Voire un ou deux 1000... Plein de quarts et quelques demies en grand chelem.

Rarement décevant contre moins bien classé, mais battant rarement les gars situés au dessus de lui.
Afficher plus