Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
49 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nike a dévoilé les tenues de S

Nike a dévoilé les tenues de S
1 min de lecture

Williams pour l'US Open : une robe de ballet blanche pour le jour et une noire pour les sessions de nuit.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Ils font bien les choses chez Nike, le mannequin est exactement du même gabarit que Serena :p
34
Dusk
Dusk • 31 abonnés
En collaboration avec le tout nouveau directeur artistique de Louis Vuitton, Virgil Ablot, de son nom d’artiste, Off White.
12
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Je trouve qu'elle est jolie la robe mais ça devait être l'inverse la blanche pour la nuit et la noire pour les sessions de jours.
11
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Mdr j'ai lu au début "nadal a devoilé les tenues de S.Williams", j'ai pas compris sur le coup x)
11
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
C'est sans doute inspiré du Lac des cygnes de Tchaïkovski : le cygne blanc et le cygne noir. Pas mal, j'aime bien l'idée et le résultat !
8
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Marrant, ils ont laissé l'antivol sur les chaussures.
7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Oo c'est d'un moche xD
7
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Oulaaaaah...
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
AAAAHHHHH !!!!!
ben oui, encore une tenue qui va lui aller comme un gant, enfin comme une moufle ( HUMOUR )
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
C'est atroce.
5
Shqip370
/Dem365 • 3 abonnés
@dusk, c’est pas comme si je venais de le dire ?
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ouch !!!!! 😳
Alors je vais être originale : je n'aime pas du tout !
En outre, je verrais davantage des patins à glace que des baskets aux pieds du mannequin.
See habillée comme ça ??? Ah non désolée, je ne la vois pas du tout. Totalement inapproprié pour le tennis, même pour See !............. (jupe froncée taille basse, son popotin va paraître deux fois plus gros ! :()
4
Enrica Chieregatti
Enrica Chieregatti • 14 abonnés
Çà doit être vachement pratique pour jouer au tennis !!!!!
4
Siham
/Siham • 5 abonnés
Who cares ?
4
Shqip370
/Dem365 • 3 abonnés
Crée pas virgil abloh
3
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Classe ?
3
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Je trouve les tenues très jolies, par contre elles ne sont pas hyper originales..
J'ai l'impression que Serena a souvent cette coupe et ce style très ballerine pour les GC.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ahah...j allais le dire Tito..robe de patineuse ?
Plus courte en noire ☹️
Serena ne met pas des tenues qui l avantagent mais j imagine bien qu’elle doit aimer..
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Non, Serena n'est pas la seule à avoir sa propre tenue chez Nike. Sharapova et Azarenka aussi. Et ça ce sont chez les dames, chez les messieurs on a aussi certains qui ont leur propre tenue ^^
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Sublime flash !
3
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Quel gabarit ?
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Serena c'est la seule qui possède une tenue originale chez nike xD
Halep Garcia Keys Svitolina et j'en passe , quand elles s'affrontent elles ont la même chose :p
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oui de jour, avec des patins à glace........... alternant les contre-pieds et les saltos, les revers et les axels et les flips....
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Très joli !
1
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Très jolie mais la manche longue, c'est pas top, quand on connaît la chaleur et la moiteur de NY
1
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Il manque des bouts
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ca risque de la boudiner non ? séréna y gagnerait à mettre une tenue moins moulante. Mais bon ce n'est qu'un avis
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Après la tenue “chaperon rouge “ ce sera la tenue “fée des étoiles” ! ?Hâte de voir ça ?
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
J’espère qu’elle jouera de jour car la blanche est ravissante
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Au nom du Dieu de la Mode, pourquoiiiiiiiiiiii ?
1
Afficher plus