Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
39 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nicolas Mahut a dévoilé la nouvelle tenue, spécialement confectionnée par son sponsor Lacoste, qu'il portera lors de l'US Open.

Nicolas Mahut a dévoilé la nouvelle tenue, spécialement confectionnée par son sponsor Lacoste, qu'il portera lors de l'US Open.
1 min de lecture
Mahut N • 14
Kwon S
6
6
3
4
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Pour une fois que Lacoste nous sort pas une tenue horrible tiens.
Bon c'est pas fou mais c'est déjà ça.
17
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Incapables de sortir un beau polo de tennis, c'est fou ^^

Même Adidas a su le faire.


Pourtant leurs polos dans la vie du quotidien sont les meilleurs !
15
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
100€ pour un truc pareil.
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ni bariolée, ni flashy, ni façon pyjama, la classe en quelque sorte. Parfait Lacoste. :)
4
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Ça c'est du flash pertinent
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Oui non mais quand tu vends un truc aussi cher, fais un effort esthétique je sais pas aha
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés

What is it then ? 😛 ^^
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Nico !
3
didir777
didir777 • 1 abonnés
Et je sais pas si vous avez vu la tenue pour femme que alizee portait....elle est horrrrible.....ils ont vraiment besoin de recruter des designer pro chez lacoste
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Chez les femmes c'est LA MÊME depuis le début de l'année avec juste des coloris différents, en plus ça boudine les joueuses...
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ben ils auraient pu faire mieux.
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Quelle originalité
1
nonorav4
nonorav4 • 6 abonnés
La tenue ne fait pas le moine. ... jouera-t-il mieux pour cela....
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Très classe j'aime bien !
1
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Franchement j'ai jamais aimé le style Lacoste....trop rétro et souvent pas esthétique..
Mais celui là passe bien :)
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
C'est lacoste 😆
Truc de Golfeur ça , normal les prix
1
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Lacoste, c'est du classique. Et pourquoi pas. Le problème, c'est que c'est rarement du beau classique. Ensuite, la combinaison t-shirt bleu foncé/ short noir / soulier jaune... faut aimer :-(
1
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
(soulierS jauneS d'ailleurs, vaut mieux qu'il y en ait deux)
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Ma vie est transformée à tout jamais!
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Les chaussures ne sont pas des Lacoste.
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Crocodile.
1
Breil
Breil • 1 abonnés
On s'en tape de sa tenue.
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Enchaînement de blagues pourries ici xD
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perso... je n aime pas cette tenue
En fait c est ce bleu que je n aime pas :)
Charles46
Charles46 • 4 abonnés
Très français
Charles46
Charles46 • 4 abonnés
En revanche va falloir changer de chaussures ..
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ouais bof..... C'est laid..... J'adore les tenues Lacoste en général, mais celle-là est archi-moche....
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
En espérant qu'il sorte pas des Le premier tour:) enfin en double je ne me fais pas de soucis au moins
Afficher plus