Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Djokovic est un de ceux à qui le gel a le moins profité dans les mieux classés. Bref...
Il serait resté plusieurs mois sans jouer, mais bon ; il a quand même hâte de reprendre la compétition :)
C'est comme être rebel, c'est être contre la majorité, même si la majorité a de arguments légitime, la posture toujours la posture le style, l'image, une certaine aliénation au paraître finalement. A l'opposé de l'idée même de la liberté véhiculé par le rebel.
Je suis aux antipodes de penser que ça m'en bush un coin. ^^
On peut ne pas l’aimer en tant que personne, mais ses victoires il ne les a jamais volées.
C’est toi qui a glissé sur Djokovic ensuite, alors qu’il n’est même pas question de lui ici.
Gael Monfils dedans sans aucun doute *_*
le bro Nick, ça va se faire du fifa *_*