Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Un génie de la com...
Ça enlève rien au fait qu'il est insupportable... :p
C'est une sorte de Zlatan Ibrahimovic dans le monde du tennis. ;)
Tu penses qu'il bluffe ? Moi, je le crois sincère dans ses déclarations. Il reste logique dans tout ce qu'il a déjà dit. Le tennis n'est pas une passion pour lui, mais un taff qu'il n'aime pas vraiment. Il ne court pas après le palmarès, il cherche juste à faire du fric pour s'éclater comme un ado qui n'a pas pu autant le faire. Avec 3 millions, tu n'as plus besoin de taffer. Chacun choisit sa vie en même temps.
Perso, ce genre de personnage m'amuse beaucoup, et la plupart des gens montrent leur degré d'intolérance face à la différence.
De plus, Bernard Tomic et Nick Kyrgios ne se sont pas laissés malmener par leur Fédé, ce qui prouvent que face au racisme et à l'incompétence, ils ne baissent pas leur froc.
En tout cas, il sait buzzer, et créer l'indignation dont il semble friand, et tant de gens tombent dans le panneau.
Par contre, je n'ai pas aimé ce qu'il a fait à Stan, à Vekic, et à Kokkinakis. Mais Peut être que Stan a été rattrapé par le karma...
Kyrgios fait partie du paysage tennistique maintenant, et qui sait ce que réserve l'avenir :)