Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Après quand je l'entends dire qu'il ne joue pas que pour les GC alors qu'il a déjà gagné près de 30 M1000 et que ces tournois sont parfaitement secondaires, il y a de quoi se poser des questions. Il y avait la place pour gagner cet US Open, le niveau des autres n'est pas flamboyant.
Djoko dira qu'il avait peur de son adversaire même si cela est faux 😆
Et Murray dira " il est sur une autre planète "
On l'a connait l'histoire 😕
Une finale monfils del po serait excellente plutot que des échanges de 89 frappes entre ces deux *-*
Hier à 6-6 dans le tie break, ce coup droit qu'il met dans le filet, il l'aurait pis 10 fois sur 10 avant, peu importe l'importance du point. Mais il est bien trop nerveux maintenant et tant qu'il sera comme ça, les GC seront inaccessibles...
Il est monté plus de 40 fois hier...